Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Jack Nicholson revient au cinéma dans le remake de Toni Erdmann (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    Jack NicholsonJack Nicholson revient au cinéma dans le remake de Toni Erdmann :Jack Nicholson, lauréat aux Oscars à trois reprises, n’est apparu dans aucun film depuis « Comment savoir », sorti en 2010, et n’a pas tenu le premier rôle depuis « Sans plus attendre », sorti en 2007. Le rôle qu’il a décroché dans le remake de la comédie dramatique “Toni Erdmann” le fera sor... Suite →

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  1 mois

    L'original allemand était très bizarre et à mon avis pas du tout adapté au marché américain, a la manière d'un funny games, on a droit à une remise en contexte aux Usa, sauf que là Maren Ade ne sera pas présente contrairement à Haneke avec Funny Games :sad:
    Moi je me contenterai de la version allemande !

  • Avatar
    SeleneVampireQueen écrivait il y a 7 années  1 mois

    Bon Retour parmi nous Jack! j’espère que tu as bien pris les bonne vacances de retraite!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  1 mois

    Perso pas vu de film de sa part depuis les Infiltrés. Sinon @redaction, le dernier film que ce grand acteur a réalisé est two jake en 1990, le film que vous citez comme étant de lui est de rob reiner

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    je confirme les propos de @mohykan.
    Erreur dans le texte @redaction.

    le dernier film réalisé par Jack Nicholson est The Two Jakes (Piège pour un privé), suite de Chinatown de Roman Polanski sorti en France en 1991.
    Sans plus attendre (the bucket list) est de Rob Reiner et avec également Morgan Freeman.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  1 mois

    C'est une nouvelle, en tout cas, plus que plaisante

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ah les mecs je vous choppe : dites moi comment s'appelle e film ou Jack joue le role d'un flic a la retraite qui part à la recherche d'enfants disparus. Je crois que c'est un film de Sean Penn ... Il y a une découverte de corps dans la neige au début du film ...

    Sauvez mes connaissances vite ...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    @kormyr : The Pledge.
    Me souviens d'avoir vu ce film, mais y a un bail donc j'en ai de vagues, mais très vague souvenirs.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris