Jack Nicholson revient au cinéma dans le remake de Toni Erdmann

, lauréat aux Oscars à trois reprises, n’est apparu dans aucun film depuis « Comment savoir », sorti en 2010, et n’a pas tenu le premier rôle depuis « Sans plus attendre », sorti en 2007. Le rôle qu’il a décroché dans le remake de la comédie dramatique “” le fera sortir de sa retraite.

Maren Ade a réalisé le film original qui était diffusé à Cannes l’année dernière et était acclamé par les critiques au point d’être nommé aux Oscars dans la catégorie du Meilleur film en langue étrangère.

” se centre sur un père (Peter Simonischek) qui, en vue de renouer avec sa fille bourreau du travail, crée le personnage-titre : un coach de vie fictif qui sème la pagaille dans la vie professionnelle de sa fille.

Le rôle de la fille du personnage de revient à Kristen Wiig. En outre, le studio n’a pas encore embauché de scénariste ni de réalisateur. Le remake sera produit par Jessica Elbuam, Will Ferrell, Adam McKay, Jonas Dornbach et Janine Jackowski.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Comédie 7
 

7 commentaires

  1. Avatar RomVl dit :

    L'original allemand était très bizarre et à mon avis pas du tout adapté au marché américain, a la manière d'un funny games, on a droit à une remise en contexte aux Usa, sauf que là Maren Ade ne sera pas présente contrairement à Haneke avec Funny Games :sad:
    Moi je me contenterai de la version allemande !

  2. Avatar SeleneVampireQueen dit :

    Bon Retour parmi nous Jack! j’espère que tu as bien pris les bonne vacances de retraite!

  3. Avatar Gemmel dit :

    Perso pas vu de film de sa part depuis les Infiltrés. Sinon @redaction, le dernier film que ce grand acteur a réalisé est two jake en 1990, le film que vous citez comme étant de lui est de rob reiner

  4. Avatar adbabad dit :

    je confirme les propos de @mohykan.
    Erreur dans le texte @redaction.

    le dernier film réalisé par Jack Nicholson est The Two Jakes (Piège pour un privé), suite de Chinatown de Roman Polanski sorti en France en 1991.
    Sans plus attendre (the bucket list) est de Rob Reiner et avec également Morgan Freeman.

  5. Avatar Maxouzob dit :

    C'est une nouvelle, en tout cas, plus que plaisante

  6. Avatar Kormyr dit :

    Ah les mecs je vous choppe : dites moi comment s'appelle e film ou Jack joue le role d'un flic a la retraite qui part à la recherche d'enfants disparus. Je crois que c'est un film de Sean Penn ... Il y a une découverte de corps dans la neige au début du film ...

    Sauvez mes connaissances vite ...

  7. Avatar adbabad dit :

    @kormyr : The Pledge.
    Me souviens d'avoir vu ce film, mais y a un bail donc j'en ai de vagues, mais très vague souvenirs.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris