Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Jake Gyllenhaal, Jesse Eisenberg et Mélanie Laurent chez Louis Leterrier ? (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Jake GyllenhaalJake Gyllenhaal, Jesse Eisenberg et Mélanie Laurent chez Louis Leterrier ? : Jesse Eisenberg, Jake Gyllenhaal et Melanie Laurent se verraient actuellement proposer des rôles dans « Now You See Me », un film qui sera réalisé par Louis Leterrier.Eisenberg et Gyllenhaal seraient ainsi les nouveaux premiers choix du studio Summit Entertainment et du réalisateur de « L’Inc... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    bah si sa ce fait vraiment le pitch est plutôt intéressant et le casting vraiment excellent!
    moi je suis pour même si ce qui me dérange dans cette histoire c'est leterrier aux commandes

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    bah ouaip ! il suffit de voire ecrit le nom de leterrier pour calmer notre enthousiasme !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Letterier est pas si nul que ça ! Il a quand même réussi a se faire une place a Hollywood ! Tout est dit !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    paul ws anderson aussi !! et pourtant ........
    letterier c'est transporteur (nul), dany the dog (nul), hulk (bof, bof) et le choc des titans (raaaaaahhhh :sick: daube) tout est dit !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    c'est parce que même mauvais réalisateur ses films ont fait de l'argent spidey, et hollywood respecte plus l'argent que le talent

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'avoue que ses films ne sont pas tous très bon ! Mais pour moi Hulk était bien fait et assez jouissif au cinéma !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    bah niveau adaptation pour hulk je suis d'accord, la sienne est largement supérieur a celle de ang lee, et le casting était impeccable, l'incroyable hulk était pas mal...
    mais pitié qu'on ne me reparle plus du choc des titans, rien que pour se navet ce réalisateur doit être maudit!,lol

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    moi je prefere norton en banner mais jennifer connely etait 1000 fois superieur en betty ross et je prefere quand meme celui d'ang lee malgré sa fin psychedelique ! en faite la version de lee souffrait de trop de scenario (trop compliqué) et celle de letterier de manque (grave) de scenario !
    et puis le hulk de l'incroyable faisait beaucoup trop jeux videos, les cgi etaient horriblement moches, beaucoup plus que celui d'ang lee !
    en faite pour en avoire un bon il faudrait mixé les deux ! lol !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    mixé les deux mais bon hollywood n'a pas pensé comme nous, mark ruffalo est pour eux la solution salvatrice pour faire un bon banner et un bon hulk ( autant dire une bonne merde quoi sa va plus vite)

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ah fallait pas reparler de lui ! Je l'avais pratiquement oublié ! Ce coup ci Hulk sera vraiment nul (pire que les deux versions précédentes)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Dany the dog et l'incroyable Hulk, deux super films!
    Sinon, là l'histoire peut être sympathique mais ça reste du déjà vu, braquage de banque sauf que là il y aura un peu de magie.
    Enfin bon, autant mettre dans le titre : Déjà vu.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moi j'aime bien Leterrier ! Mais je en le trouve pas très bon pour raconter des histoires, mais pour l'action il maitrise quand même ! Mais surtout ce que j'aime, c'est l'écouter parler de ses films. Ce mec est super sympa et on apprend beaucoup de chose sur ses intentions en l'écoutant parler ! Pour ce qui on Le bluray de l'incroyable hulk, regardez le commentaire vidéo (c'est limite si je préfère regarder le film avec ses commentaires plutôt que le film seul ^^).

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    panda, " je ne le trouve pas très bon pour raconter des histoires" t'as tout dis !
    c'est quand meme handicapant pour faire du cinema !! lol !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris