Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Jurassic World 2 est confirmé comme plus effrayant que le premier (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  10 mois

    Jurassic World 2Jurassic World 2 est confirmé comme plus effrayant que le premier :Depuis l’annonce de l’implication de Colin Trevorrow en tant que scénariste de « Jurassic World 2 » et non en qualité de réalisateur car ces tâches seront confiées à J.A. Bayona, tous ceux qui participent au film ont fait savoir que le deuxième volet sera plus terrifiant que le film précédent... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  10 mois

    A voir mais j'ai vraiment peur de cette suite vu que le premier était assez décevant

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    Houlà là...on va avoir peuuuur ! ^^
     

  • Avatar
    Blockbuster-Man écrivait il y a 6 années  10 mois

    Très intéressant... hâte de voir ce que ça va donner!

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 6 années  10 mois

    C'est vrai que vu la qualité du premier, on peut être effrayé par cette suite...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  10 mois

    Mouais si il veut vraiment faire peur pourquoi ne pas tenter l'adaptation de dino crisis mais pas par Paul w.s anderson

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    mouais, je ois pas trop comment ils peuvent faire leurs truc là, ça aurais été ratd R j'aurais au moins espérer, mais si faire des jump scare,ou faire des dinosaures plus gros pour eux c'est être terrifiant, non merci. j'espère sincèrement que ce film sera angoissant et aura une réel ambiance terrifiante.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  10 mois

    Jurassic park en r-rated jamais de la vie :happy: maisnil peut y avoir du stress sans jump scare aussi. Tout est possible c'est juste un travail sur la mise en scène. La séquence de la cuisine dans le premier n'est pas la pour faire peur mais on ressent quand même le stress pareil sur la fin quand les raptor tape au plafond pour les faire tomber.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    c'est sur, mais bon, moi quand on me parle de jurassic world, je ne pense pas jurassic park, je repense surtout au premier jurassic wolrd avec les deux gamin insupportable XD.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    De l'horreur "suggestive". On stresse à l'idée de découvrir la menace qui rôde dans l'obscurité depuis un moment, on l'entend...et au final on la verra pratiquement jamais en fait. C'est suggéré quoi. :siffle: . Et ! Et ça coûte pas cher en effets spéciaux. Visuellement c'est plutôt nul, on peut le dire, et niveau stress ça peut le faire surtout si la mise en scène est proche du génial. :tongue:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    nous verrons bien ^^

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  10 mois

    ouais enfin...quand je vois que Colin Tremerrow considère "The Impossible" et "Quelques Minutes après minuit" des films ayant révolutionné le genre de l'horreur, je lui conseillerais de revoir ces genres...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  10 mois

    @pulsions : c'est c'est suggestivité et le côté "hors champ" qui fit en son temps le succès du Jaws et surtout la réussite magistrale de sa mise en scène. Un modèle du genre, un classique indétronable.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris