Jurassic World 2 est confirmé comme plus effrayant que le premier

Depuis l’annonce de l’implication de Colin Trevorrow en tant que scénariste de « » et non en qualité de réalisateur car ces tâches seront confiées à J.A. Bayona, tous ceux qui participent au film ont fait savoir que le deuxième volet sera plus terrifiant que le film précédent. Colin Trevorrow était plus que ravi de l’admettre.

Celui qui est derrière la réalisation de « Safety Not Guaranteed » et « Jurassic World » donne plus de détails sur la façon dont « » sera plus effrayant étant donné que J.A. Bayona est assigné à la réalisation. Au cours d’une séance de discussion instantanée exclusive, Trevorrow explique :

« J.A Bayona est très bon quand il s’agit de créer la peur. Il arrive à le faire avec seulement une ombre ou un rideau qui bruisse. Il excelle dans la création de ce genre de peur, plus particulièrement, le genre de terreur vu depuis la perspective d’un enfant. Nous sommes en très bons termes pour un Américain et un Espagnol. L’un est le reflet de l’autre. C’est de loin la collaboration la plus satisfaisante de ma vie. »

Colin Trevorrow a ajouté que les films de Bayona, « The Impossible » et « Quelques minutes après minuit », ont révolutionné le genre horreur et « » améliorera le niveau de terreur comparé au premier film.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Aventures 12
 

12 commentaires

  1. Avatar chris2k94 dit :

    A voir mais j'ai vraiment peur de cette suite vu que le premier était assez décevant

  2. Avatar Pulsions dit :

    Houlà là...on va avoir peuuuur ! ^^
     

  3. Avatar Blockbuster-Man dit :

    Très intéressant... hâte de voir ce que ça va donner!

  4. Avatar RomVl dit :

    C'est vrai que vu la qualité du premier, on peut être effrayé par cette suite...

  5. Avatar JoK3R60 dit :

    Mouais si il veut vraiment faire peur pourquoi ne pas tenter l'adaptation de dino crisis mais pas par Paul w.s anderson

  6. Avatar the humain spider ! dit :

    mouais, je ois pas trop comment ils peuvent faire leurs truc là, ça aurais été ratd R j'aurais au moins espérer, mais si faire des jump scare,ou faire des dinosaures plus gros pour eux c'est être terrifiant, non merci. j'espère sincèrement que ce film sera angoissant et aura une réel ambiance terrifiante.

  7. Avatar JoK3R60 dit :

    Jurassic park en r-rated jamais de la vie :happy: maisnil peut y avoir du stress sans jump scare aussi. Tout est possible c'est juste un travail sur la mise en scène. La séquence de la cuisine dans le premier n'est pas la pour faire peur mais on ressent quand même le stress pareil sur la fin quand les raptor tape au plafond pour les faire tomber.

  8. Avatar the humain spider ! dit :

    c'est sur, mais bon, moi quand on me parle de jurassic world, je ne pense pas jurassic park, je repense surtout au premier jurassic wolrd avec les deux gamin insupportable XD.

  9. Avatar Pulsions dit :

    De l'horreur "suggestive". On stresse à l'idée de découvrir la menace qui rôde dans l'obscurité depuis un moment, on l'entend...et au final on la verra pratiquement jamais en fait. C'est suggéré quoi. :siffle: . Et ! Et ça coûte pas cher en effets spéciaux. Visuellement c'est plutôt nul, on peut le dire, et niveau stress ça peut le faire surtout si la mise en scène est proche du génial. :tongue:

  10. Avatar the humain spider ! dit :

    nous verrons bien ^^

  11. Avatar adbabad dit :

    ouais enfin...quand je vois que Colin Tremerrow considère "The Impossible" et "Quelques Minutes après minuit" des films ayant révolutionné le genre de l'horreur, je lui conseillerais de revoir ces genres...

  12. Avatar EddieFelson dit :

    @pulsions : c'est c'est suggestivité et le côté "hors champ" qui fit en son temps le succès du Jaws et surtout la réussite magistrale de sa mise en scène. Un modèle du genre, un classique indétronable.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris