Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

King Arthur : premières photos et infos avec Charlie Hunnam (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Charlie Hunnam en Roi Arthur dans Knights of the Roundtable: King ArthurKing Arthur : premières photos et infos avec Charlie Hunnam :Le magazine Entertainment Weekly a accordé sa couverture au film Knights of The Round Table: King Arthur avec Charlie Hunnam.Le réalisateur Guy Ritchie et l’acteur ont fait quelques confidences sur ce premier volet d’une nouvelle saga annoncée. Ritchie confie : “Je pense que le piège a so... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est pas faux... j'ai hâte d'en voir davantage, les légendes arthuriennes sont passionnantes.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Surtout avec l'oeil de Ritchie sa risque d'être intéressant y a qu avoir les Sherlock Holmes,il les a bien réussi.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je croise les doigts ! Car s'ils nous sortent un excellent film qui a du succès cela va être un pied monumentale vu qu'ils comptent bien sortir un certain nombre de films pour bien exploité l'univers du roi arthur ! Puis j'aime bien cet acteur il était vraiment convaincant dans son of anarchy.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ravi qu'ils ajoutent une touche fantastique dans ce film par rapport au Roi Arthur de 2004. J'ai confiance en Ritchie qui a réalisé des films de grandes qualités (surtout les Sherlock Holmes).

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    @redaction: rectification: les gentils sont "ennuyeux" pas "ennuyants".

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    @morpheuschx74 Juste que Guy Ritchie respecte plus ou moins le matériau d'origine en en faisant une épopée historique et fantastique, le Roi Arthur de 2004 tout comme le Tristan et Yseult avaient pour point de comparaison la volonté de dépoussiérer le mythe en en faisant une épopée historique et en mettant au placard tout aspect magique.
    @pulsion73 les deux sont valables sachant que ces deux termes ont un sens commun, il y a juste la fréquence qui change : ennuyeux = constant ; ennuyant = passager.
    L'une de mes plus grandes attentes pour 2016 si ce n'est la première. Hâte de voir le premier teaser ou la première b-a.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  9 mois

    Guy Ritchie= succes critique garantie pour moi

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 8 années  9 mois

    +1 juste confiant

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    ok mohykan, mais "ennuyant" c'est vraiment pas courant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris