King Arthur : premières photos et infos avec Charlie Hunnam

Charlie Hunnam en Roi Arthur dans

Le magazine Entertainment Weekly a accordé sa couverture au film Knights of The Round Table: King Arthur avec Charlie Hunnam.

Le réalisateur Guy Ritchie et l’acteur ont fait quelques confidences sur ce premier volet d’une nouvelle saga annoncée. Ritchie confie : “Je pense que le piège a souvent été d’essayer de faire du Roi Arthur un gars gentil et charmant. Les deux qualités sont assez compatibles. Malheureusement, elles ne sont pas intéressantes à regarder. Luke Skywalker a toujours été le personnage le moins intéressant de Star Wars parce qu’il est le gentil. Les gentils sont ennuyants.”

Charlie Hunnam ajoute : “Il est un peu brutal sur les bords, mais c’est en gros un survivant. C’est un voyou, un gamin des rues. Il a un côté beaucoup plus dur que ce que les gens peuvent imaginer. C’est en quelque sorte du Guy Ritchie classique.”

Le magazine rapporte également que le film comportera de nombreux éléments fantastiques, comme des serpents géants, des guerres d’éléphants et une “créature monstrueuse de style viking” appelée le Nemesis. Le film se déroule au 6ème siècle et réimagine la légende d’Arthur, Roi Britannique qui a combattu contre l’invasion des Saxons.

Prévu comme le premier film d’une saga de six opus, Knights of The Round Table: King Arthur, met en vedette Hunnam, Jude Law, Astrid Berges-Frisbey, Eric Bana et Djimon Honsou. Il sortira le 22 juillet 2016.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Aventures 9
 

9 commentaires

  1. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    C'est pas faux... j'ai hâte d'en voir davantage, les légendes arthuriennes sont passionnantes.

  2. Avatar tayjul dit :

    Surtout avec l'oeil de Ritchie sa risque d'être intéressant y a qu avoir les Sherlock Holmes,il les a bien réussi.

  3. Avatar Angyo dit :

    Je croise les doigts ! Car s'ils nous sortent un excellent film qui a du succès cela va être un pied monumentale vu qu'ils comptent bien sortir un certain nombre de films pour bien exploité l'univers du roi arthur ! Puis j'aime bien cet acteur il était vraiment convaincant dans son of anarchy.

  4. Avatar MorpheusChx dit :

    Ravi qu'ils ajoutent une touche fantastique dans ce film par rapport au Roi Arthur de 2004. J'ai confiance en Ritchie qui a réalisé des films de grandes qualités (surtout les Sherlock Holmes).

  5. Avatar Pulsions dit :

    @redaction: rectification: les gentils sont "ennuyeux" pas "ennuyants".

  6. Avatar Gemmel dit :

    @morpheuschx74 Juste que Guy Ritchie respecte plus ou moins le matériau d'origine en en faisant une épopée historique et fantastique, le Roi Arthur de 2004 tout comme le Tristan et Yseult avaient pour point de comparaison la volonté de dépoussiérer le mythe en en faisant une épopée historique et en mettant au placard tout aspect magique.
    @pulsion73 les deux sont valables sachant que ces deux termes ont un sens commun, il y a juste la fréquence qui change : ennuyeux = constant ; ennuyant = passager.
    L'une de mes plus grandes attentes pour 2016 si ce n'est la première. Hâte de voir le premier teaser ou la première b-a.

  7. Avatar Maxouzob dit :

    Guy Ritchie= succes critique garantie pour moi

  8. Avatar rafik-toulouse dit :

    +1 juste confiant

  9. Avatar Pulsions dit :

    ok mohykan, mais "ennuyant" c'est vraiment pas courant.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris