Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Kong Skull Island : King Kong sera gigantesque ! (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    King KongKong Skull Island : King Kong sera gigantesque ! :Jordan Vogt-Roberts a laissé entendre que les fans auront affaire à la plus grande version de King Kong jamais faite, dans « Kong : Skull Island » :« Cela va être le plus grand Kong jamais créé. Il ne mesurera pas 3 mètres ou 9 mètres, mais 30 mètres. »Le mois dernier, une rumeur avai... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  11 mois

    un Kong de 30 mètres...Et il est passé inaperçu tellement de temps ?

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  11 mois

    Bon il lui reste encore quelques dizaines de mètres pour pouvoir se mesurer à Godzilla, je tiens à rappeler que Godzilla mesure une centaine de mètres :siffle:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    Toujours pas interessé

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    King Kong, dans sa version japonaise, d'après ce que j'ai lu, dépasse les 20 m. Alors du coup, une fois que cette pilule est avalée, le reste suit.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  11 mois

    Je me fous pas mal de la taille de King Kong, je veux un bon film.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Pour affronter Godzilla il faut qu'il soit geant, curieux de voir comment ils vont s'y prendre

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Avec la particule Pym, pas de problème, King Kong va filer un sacré complexe d'infériorité à Godzilla. :smile:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  11 mois

    en vrai, c'est pas la taille qui compte... c'est le goût !!!

  • Avatar
    Blockbuster-Man écrivait il y a 7 années  11 mois

    Cool que la taille de Kong soit revue à la hausse..je pense que plus les années passent plus king kong évolue en taille...et qui sait, il grandira surement encore plus pour le film king kong vs Godzilla! Donc je me fais pas de soucis pour l'équité du combat entre les deux monstres!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ben oui, Kong n'avait pas finit sa croissance, en fait il était pas encore adulte. :lol: . Ce qui manquera terriblement à Kong c'est de ne plus pouvoir escalder les gratte-ciels: trop petits ! Enfin, si jamais il sortait de son île évidemment. Du coup, l'ïle aura une végétation aberrante ou normale ? Parce que le Roi Kong parmi les arbres comme des cure dents, c'est marrant 2 secondes après la blague ne prend plus et il va voir ailleurs.

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Sa peut être intéressant un personnage grand et puissant d'un coté et de l'autre petit rapide agile

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  11 mois

    @pulsion73 Je crois qu'à ce moment-là, même l'île sera trop petite pour lui :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    oh oui. :smile:

  • Avatar
    AxelC écrivait il y a 7 années  10 mois

    Le Godzilla de 2014 fait 100M, Kong fera 30M.
    C'est un combat que j'attends mais je ne sais toujours pas comment ils feront à gérer la taille.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris