Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

La Tour Sombre : la première bande-annonce VOST dévoilée ! (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    Tour-SombreLa Tour Sombre : la première bande-annonce VOST dévoilée ! :La Tour Sombre est un film fantastique de Nikolaj Arcel, avec Idris Elba, Matthew McConaughey, Tom Taylor, Abbey Lee, Fran Kranz, Jackie Earle Haley, Katheryn Winnick et Claudia Kiim.Synopsis : Désireux de se venger du mystérieux Homme en noir, le Pistolero Roland Deschain erre dans un mo... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années

    J'ai pas lu le livre, Mais Idriss Elba a tellement la classe.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Pas lu non plus. 2 sacrés acteurs Idris et Matthew.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années

    Le livre est excellent!!!! c'est une de mes oeuvre litteraire préférée si ce n'est MA préférée!!
    Je suis en transe les gars!!! pourvu que l'adaptation ciné soit à la hauteur!!! putain ça fait flipper!!
    Je m'attendais pas à une BA aujourd'hui et pourtant comme un signe du destin j'ai changé mon avatar hier, c'est le Ka du destin, un rayon s'est aligné sur moi...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années

    Ca envoie

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    Classe !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    trop stylé !!

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 7 années

    je sais que film va être différent du livre selon ce que le real et stephen king ont dit !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années

    @planethulk: c'est pas un mal, je ne suis pas quelqu'un qui cherche à tout prix une retranscription du livre, déjà c'est impossible et ça serai contre productif... Après il faut que l'esprit y soit, que les clins d'oeuil aux lecteurs soient présents mais subtil, et qu'il soit bien écrit et interprété, et ça sera déjà pas mal..

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années

    Effectivement ça ne me fait pas penser au livre quand je regarde cette ba.
    Pas emballé, je m'attendais à mieux.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années

    un peu déçu par cette première B.A... je m'attendais à plus de fantastique.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années

    Je suis pas non plus très emballé par cette BA. J'espère que celles qui suivront seront plus convaincantes.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années

    moi je suis carrement emballé.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  12 mois

    Rien de ouf c'est plutôt du basique et envoyant de l'action dans toute les scène et ces ralentit je n'ai pas l'impression d'avoir à faire à du stephen king ? Cependant ca a l'air d'être un très bon film.
    Perso celui ci je ne l'ai pas lu.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 6 années  12 mois

    le projet et la reputation du format de base me laissait imaginer un truc plus subtile .. la je vois juste un mec flinguer tout ce qui bouge.. esthetiquement c est pas degueux mais voila . j entends parler de ce projet depuis tellement longtemps.. la c est juste une BA type action movie

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris