Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Crime de l'Orient-Express aura une suite adaptant Mort sur le Nil (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  4 mois

    Le Crime de l'Orient-ExpressLe Crime de l'Orient-Express aura une suite adaptant Mort sur le Nil :Après le succès du film de Kenneth Branagh, « Le Crime de l'Orient-Express », 20th Century Fox développe un autre projet qui porte sur Hercule Poirot. Il s’agit de l’adaptation au grand écran du roman d’Agatha Christie, « Mort sur le Nil ».Vers la fin de « Orient », il y a un teasing qui ... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  4 mois

    Pas vu le premier mais va falloir réussir à réunir un casting de la même envergure que le premier pour faire un aussi bon score au bo

  • Avatar
    BeautySarah écrivait il y a 6 années  4 mois

    Elo ! Je n’ai pas encore vu le premier, mais avec un tel casting je le ferais bien assez vite. Le simple fait que Johnny Depp en fasse partie, c’est déjà une bonne raison. En plus, quand j’étais plus jeune j’ai suivi les aventures d’Hercule Poirot avec mes parents. De ce fait, ça me rappellera de beaux souvenirs. 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois

    David Suchet a été une excellente incarnation de ce personnage. 

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  4 mois

    Oui, si ce n'est la meilleure par ailleurs ...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  4 mois

    et on le voie apparaitre dans Passager 57, il y fait le rôle d'un terroriste à bord de l'avion

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois

    Oui. Il est glacial et presque flippant dans ce film,  bien plus que n'importe quel terroriste très physique ou expert en arts martiaux ou je ne sais quoi d'autres au cinéma. Avec cet acteur, excellent,  tout est dans le regard. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris