Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Le Monde de Narnia 4 sera Le Neveu du Magicien (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    NarniaLe Monde de Narnia 4 sera Le Neveu du Magicien : Le quatrième film sur « Le Monde de Narnia » sera finalement « Le Neveu du Magicien », et non « Le Fauteuil d’Argent » comme insinué depuis un moment.« Nous commençons à négocier avec la [20th Century Fox] et [les exécuteurs testamentaires du romancier C.S. Lewis] pour que le prochain film so... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'ai pas encore vu le trois mais j'adore cette saga ! Je trouve qu'elle est extraordinaire. Vivement plus de news !
    :cool:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'ai tellement pas aimé les deux premiers films que j'ai trouvé nian nian en plus d'être super chiant à regarder... je n'ai pas vu le 3 cependant, mais ca ne me donne absolument pas envie pour le moment de le voir et d'en apprendre plus sur l'origine de l'armoire magique.

    cependant je pense que c'est une bonne saga pour enfants, malgré tout.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    J'ai vu les 3 premiers Narnia et j'ai vraiment adoré , pour moi c'est une excellente série mais j'ai été décue de ne voir qu'une fois Peter et Susan dans le 3 eme Volet et je pense qu'il faudrais faire en sorte qu'ils apparaissent ne serais ce qu'un tout petit peu dans le 4 eme parce qu'a la base ce sont eux les héros .

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  12 mois

    je suis fan de narnia j ai hate que le 4 sorte

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    Je n'ai pas vu le 3 moi aussi mais j'ai jamais été vraiment fan de cette saga, j'ai bien aimé le 2 !
    Mais c'est bizarre parce que ça fait un bout de temps que je savais que ça allait être le neveu du magicien ! La fox l'avait annoncé je crois !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Persoonnellement j'ai adoré lire 'Le neveu du magicien", mais j'ai peur que les gens aient un peu de mal à s'y retrouver si o ne continue pas l'histoire avec Eustache, sachant en plus que s'il font un 5ème film ce personnage reviendra, il risque d'y avoir un problème de compréhension.
    Pour répondre à un commentaire, il sera impossible de voir Peter et Susan vu que ce film raconte les débuts de narnia, comment il a été créé, comment la sorcière blanche est arrivée, etc...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    le 3 etait bof parce que il ont rajouter un personage qui (et tre arogant ) et il ny avait presque pas peter et susan esperon quil ny et pus eustache :angry:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    le 3 etait bof parce que il ont rajouter un personage qui (et tre arogant ) et il ny avait presque pas peter et susan esperon quil ny et pus eustache :angry:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    j'adore Narnia :smile: mais j'aimerai bien que dans le 4 tous les personnages reviennent je parle biensure de Susan, Peter, Edmond et Luci. Mais je sus tres contante qu'il y ai un 4 ieme

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Heu... Quand sortira le 4 ieme chapitre

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    j ai adore les 3 premiers film de narnia mais sur le 3 il ni a pas peter et susan et il dise quil ne viendront plus a narnia mais se sont eu qui ont decouver le monde de narnia et en plus il rajoute eustache et moi je voudrais bien qu on voit peter susan edmund et lucy revenir a narnia comme avant :happy:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    je suis préses de voir le monde de narnai 4 ses un beau film

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    Moi j'ai vu tout et biensur je vé regardé le quatre ^^ :

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris