Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Le Roi Arthur : le film de Guy Ritchie prévu pour l'été 2016 (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    ArthurLe Roi Arthur : le film de Guy Ritchie prévu pour l'été 2016 : En janvier dernier, Guy Ritchie (“Sherlock Holmes”) avait remis sur les rails son projet sur le Roi Arthur, qu'il préparait depuis 2010. A présent, Variety rapporte que film vient de se voir accorder une date de sortie.Warner Bros. projetterait ainsi de sortir “Le Roi Arthur” le 22 juillet 20... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années

    6 films. Pffff

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années

    Pourquoi pas ? S'ils ont déjà en tête l'histoire globale des six films ça peut être pas mal. Mais c'est vrai qu'a part les questions de budget on se demande quel est l'intérêt de faire des films au lieu d'une série.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    Pour un personnage aussi célèbre et légendaire que le roi Arthur, six films, c'est un bon choix.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    celui d'Antoine Fuqua est vraiment bon... j'espere que les prochains sera à la hauteur.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    @selene : Ca se voit que tu y connais rien...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    pourquoi?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    Si tu prends pour base le film de Fuqua en ce qui concerne le Roi Arthur, c'est que tu n'as aucune réel notion du personnage légendaire. Il y a tellement de choses à traiter, et ça ne concerne pas que le roi, mais aussi son père le Roi Uther Pendragon, Merlin qui sera son guide, Excalibur, les chevaliers de la table ronde, la quête du Graal... C'est l'une des légendes les plus denses qu'on connait.

    "Le roi arthur" de Fuqua nous montre juste un soldat qui va se battre sur le Mur pour empêcher les barbares de squatter le sud. Le film s'est voulu plus proche de l'Histoire que de la légende, mais faut pas se leurrer, pour un personnage comme ça, c'est la légende qu'on veut voir sur grand écran !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    alors si tu dis qu'il y a beaucoup d'histoire à conté, je crois qu'on va avoir 6 grand films de 3hrs !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années

    J'aime bien celui de Fuqua pour sa tentative de bien coller à la véracité historique, ceci dit celui là doit se différencier en montrant la vision "légendaire & romanesque" du personnage, donc ce projet me tente énormément...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    C'est clair que vu tout le côté légendaire 6 films ça risque d'être un moindre mal vu tout ce qu'il y a à raconte et puis c'est l'une des plus belle légende d'époque de chevalerie. Donc j'ai hâte de découvrir cela espère s juste qu'il se lance dans un film par an parce que sinon ça risque d'être long d'attendre à chaque fois au moins deux entre les films ...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années

    Federrer??

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années

    Depuis Excalibur qui est pour moi un chef d’oeuvre, j’attendai enfin une saga sur le roi Arthur et sa yai sa se précise !! si on compte 6 films on vera surment plusieurs acteurs joué chaque nivo d’age de arthur ainsi que pour les autres personnages suivant les épisodes…

    mon casting :

    Uther Pendragon : gerard butler
    ygraine: keira nightley
    merlin : anthony hopkins
    fée morgane jeune : Brighton Sharbino

    Arthur jeune : asa butterfield
    Arthur adulte : jake Gyllenhaal

    lancelot : tom hardy

    guenievre : nathalie Portman

    viviane la dame du lac : cate blanchett

    la fée morgane adulte: kirsten dunst

    mordred : ryan gosling

    perceval : bradley cooper

    et pour le reste des personnages je ne me souvien plus lol

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années

    @Guardian J'approuve ! :happy:

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années

    @rednavi15, Merci ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris