Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Le Transperceneige : 20 minutes de moins dans la version anglophone (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    SnowpiercerLe Transperceneige : 20 minutes de moins dans la version anglophone : La Weinstein Company, qui a précédemment acquis les droits de distribution de « Le Transperceneige » de Bong Joon-ho, va couper 20 minutes du film avant de le sortir aux États-Unis, au Canada, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande et en Afrique du Sud.Tony Rayns, un organisateur de festival de film, ... Suite →

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  8 mois

    Comment tuer un film... et encore un, bravo aux producteurs une fois de plus..pff

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    ca met quand même en lumière l'incapacité de la plupart des Americains a appréhendé le cinema étranger ,eux ca marche qu'a coup de remake ...
    @Ykinho tu ne comprend pas ,c'est le distributeur qui va faire des coupes ,pas la production!et c'est pas les premiers fait des Weinstein dans ce genre

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    Bah Bravo !
    En même temps pourquoi m'inquiéter ? Nous, la "vielle Europe" sommes épargnés :angel: (merci d'être si ouvert !)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  8 mois

    Quel con ce distributeur. Couper les scènes d'histoire pour que le spectateur voit que le film à plus d'actions. C'est débile. Enfin, j'espère qu'en France, on va être épargné par ces coupages.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Vallwin en même temps vu que c'est une histoire française ,co prod francaise si on se met a couper ,c'est qu'on est con :lol:
    on sera distribuer par Le pacte et dvd par Wild Side logiquement ,ca nous concerne pas heureusement :cool:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    c'est con....

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    OMG... ça devient du grand n'importe quoi!

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  8 mois

    J'avoue qu'on touche le fond.

  • Avatar
    dapish écrivait il y a 10 années  8 mois

    Donc si je comprend bien en France on est bon ? on aura la version entière ?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    yep

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  8 mois

    Si j'habitais un pays anglophone je me sentirais offusqué ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    ???

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je pense que les producteurs ont cerné la mentalité du public américain, ou du plus large public, qui boude si c'est trop intellectuel ou pas assez dynamique... J'attendrai la version longue.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    @JasonMcfire tu a lu la news ? le distributeur et la prod ca a rien a voir ...si tu habite en france tu aura la bonne version :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris