Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Les Maîtres de l'Univers : Jon M Chu parle du remake (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Les Maîtres de l'UniversLes Maîtres de l'Univers : Jon M Chu parle du remake : Il a déjà été annoncé que le réalisateur Jon M. Chu (« G.I Joe Retaliation ») dirigera le nouveau projet de Sony Pictures, « Masters of the Universe ». Le cinéaste a donné des détails sur les raisons qui l’ont poussé à s’impliquer dans ce projet.Il a déclaré lors d’une interview : « J’ai été ... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    Dans l'imaginaire et le style "fantasy" j'ai l’impression de voir John Carter dans ce projet, espérons pour eux qu'il ne se plante pas comme ce dernier...

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  7 mois

    Un de mes films cultes! Mais bon voir le remake pour un réal comme ça, ça ne m'emballe pas plus que ça.
    J'irai sûrement le voir au ciné s'il sort un jour, mais un tel univers mériterait un master à la réalisation ;D

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    Par le pouvoir du crane ancestral !!!!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @NiradZedjati , si, artistiquement, le film n'arrivait qu'a la cheville de John Carter ca serait deja fantastique !
    mais avec John "Step Up/Bieber" Chu aux commandes, j'ai de serieux doutes !! :tongue:
    deja que son Gi Joe est dans les choux (choux, chu, jeux de mot :siffle: )

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est dommage, pour une fois qu'un remake m'interressait, il fallait le donner à un naze...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO , Step Up ? tu n'aimes pas ? tant pis! :lol:

    Je devrais inventer un ben : le Sergiotipe => ça veut dire : quelqu'un de sergiotipite, qui déteste Bay, Emmerich, Step Up... !! :lol: (je te taquine mon ami)

    Sinon, ce projet ? je sais pas!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ah Sergiotipe , çà sonne super bien. Belle invention dany.

    Sinon concernant ce film , je ne connais pas du tout. Donc hâte de le découvrir avec ce remake

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bof...Le réal me convint pas.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  7 mois

    De faire un film comme celui-là, attention j'ai adoré le dessin animé mais à l'époque, j'ai l'impression qu'on va se taper du Jack Burton ou pire du Flash Gordon en plus actuel; pas sûr que ça le fasse, même si j'aime l'un et l'autre tout autant mais là encore. . . à l'époque :wassat:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris