Les Maîtres de l'Univers : Jon M Chu parle du remake

Il a déjà été annoncé que le réalisateur (« G.I Joe Retaliation ») dirigera le nouveau projet de Sony Pictures, « Masters of the Universe ». Le cinéaste a donné des détails sur les raisons qui l’ont poussé à s’impliquer dans ce projet.

Il a déclaré lors d’une interview : « J’ai été pressenti pour diriger le film ‘Masters of The Universe’ et au début, j’étais sceptique, mais j’ai lu le scénario et j’étais époustouflé. Je n’avais aucune idée de ce à quoi je devais m’attendre, mais c’était une nouvelle approche inattendue, j’ai été immédiatement intrigué. Je ne m’attendais pas à me connecter sur le plan humain à MOTU, mais j’ai vraiment été branché émotionnellement. Ca m’a excité de voir ce que nous pourrions faire, c’est un vrai casse-tête pour en faire un film pour un public contemporain, mais le script m’a vraiment fait craquer. Je pense que les gens vont vraiment être surpris de la riche histoire que nous pouvons raconter dans ce monde. Le script était très clair pour moi, c’était quelque chose de très spécial. »

Il a également ajouté que ce nouveau film sera différent de « Masters of the Universe » sorti en 1987 avec Dolph Lundgren, en vedette : « J’ai l’impression qu’il y a beaucoup d’espace pour entrouvrir l’histoire des maîtres de l’univers. Nous sommes toujours dans notre processus et je pense que nous avons quelques bonnes graines plantées, mais faire un de ces types de films qui prend beaucoup de temps, nous allons juste jouer dans les prochains mois. Jouer avec des dessins, des personnages, essayer de nouvelles choses, peut-être aller plus loin sur certains points et revenir en arrière. »

Il poursuit : « Le processus est très important pour permettre de trouver la bonne direction. Je pense que c’est ce qui peut creuser le potentiel des propriétés pour une renaissance cinématographique. Je ne pense pas vraiment au film des années 80 quand on regarde ce projet, parce que le script de ce film est si fort et si unique. Je pense que les personnages sont très réels et profonds, je ne m’attendais pas à ça dans un film comme Masters, donc pour moi c’est un tout autre niveau. Ne vous méprenez pas, j’adore le film des années 80 pour des raisons nostalgiques, mais ce script est tout à fait différent. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Fantastique 9
 

9 commentaires

  1. Avatar NiradZedjati dit :

    Dans l'imaginaire et le style "fantasy" j'ai l’impression de voir John Carter dans ce projet, espérons pour eux qu'il ne se plante pas comme ce dernier...

  2. Avatar Le Duck dit :

    Un de mes films cultes! Mais bon voir le remake pour un réal comme ça, ça ne m'emballe pas plus que ça.
    J'irai sûrement le voir au ciné s'il sort un jour, mais un tel univers mériterait un master à la réalisation ;D

  3. Avatar vallwin dit :

    Par le pouvoir du crane ancestral !!!!

  4. Avatar guest2443 dit :

    @NiradZedjati , si, artistiquement, le film n'arrivait qu'a la cheville de John Carter ca serait deja fantastique !
    mais avec John "Step Up/Bieber" Chu aux commandes, j'ai de serieux doutes !! :tongue:
    deja que son Gi Joe est dans les choux (choux, chu, jeux de mot :siffle: )

  5. Avatar Maxouzob dit :

    C'est dommage, pour une fois qu'un remake m'interressait, il fallait le donner à un naze...

  6. Avatar Eywa dit :

    @SERGIO , Step Up ? tu n'aimes pas ? tant pis! :lol:

    Je devrais inventer un ben : le Sergiotipe => ça veut dire : quelqu'un de sergiotipite, qui déteste Bay, Emmerich, Step Up... !! :lol: (je te taquine mon ami)

    Sinon, ce projet ? je sais pas!

  7. Avatar Arthas dit :

    Ah Sergiotipe , çà sonne super bien. Belle invention dany.

    Sinon concernant ce film , je ne connais pas du tout. Donc hâte de le découvrir avec ce remake

  8. Avatar dit :

    Bof...Le réal me convint pas.

  9. Avatar Ed Hunter dit :

    De faire un film comme celui-là, attention j'ai adoré le dessin animé mais à l'époque, j'ai l'impression qu'on va se taper du Jack Burton ou pire du Flash Gordon en plus actuel; pas sûr que ça le fasse, même si j'aime l'un et l'autre tout autant mais là encore. . . à l'époque :wassat:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris