Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  2 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Les Misérables : Anne Hathaway serait à couper le souffle (+ photo) (13)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

Les MisérablesLes Misérables : Anne Hathaway serait à couper le souffle (+ photo) : Tom Hooper a salué la performance d'Anne Hathaway dans son prochain film « Les Misérables ». Il la décrit comme étant « à couper le souffle ».Dans une interview accordée à MTV, le réalisateur a déclaré qu’il a vu de nombreuses actrices de renom auditionner pour le rôle de Fantine, mais il est... Suite →

Arthas écrivait il y a 12 années  10 mois

Il va être trop bien bien ce film. Je sens dès qu'il sortira, je vais courir pour aller voir le film.

Michima écrivait il y a 12 années  10 mois

Et moi donc..@hurlenfer!
    Sinon je pense qu'Hathaway va définitivement entrer dans la cours des "grandes" avec ce film.

Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  10 mois

C'est pas d'aujourd'hui qu'Anne Hathaway est une grande actrice.
    Le casting est un casting 4 étoiles, l'histoire est magnifique, l'idée de le realiser sous forme de comédie musicale est originale est le réalisateur a du talent et est prometteur, donc tout les ingrédients pour faire un bon film

Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

Voilà une comédie musicale qui risque de ne pas attirer foule!
    Je pense à @Ad BADAD! :smile:

Sinon faudra être patient! Encore quelques mois de patience avant sa sortie! ça va être long! (c'est bien l'un des films que j'attends le plus en 2013! :cool:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  10 mois

@Dany : Attends, on a quand même un beau casting, ça devrait faire sortir @adbabad de sa tanière ^^

En tout cas, j'ai hâte de voir ce film au cinéma ainsi que la performance de Jackman et Hattaway :D

@Wolfs_Shadow , oui c'est vrai. C'est là que je penserai que @adbadad n'y va que pour le casting... ? :lol: (ce qu'il m'arrive de faire parfois aussi :tongue: ) J'espère qu'on aura droit à un caméo de Justin Bibron! Comme ça @adbadad pourra déguster du lait pendant 2h de film (surement)

écrivait il y a 12 années  10 mois

Non merci. Malgré le casting je passe mon chemin.
    Je me suis fait avoir avec "Sweeny todd" avec son casting, son réal et l'histoire, on m'y reprendra pas !

@Wolfsshadow , mission échoué!! :lol:

@adbadad , ha bon ? tu n'as pas aimé Sweeny todd ? Je ne savais pas! Enfin si j'aurai du l'imaginer après que tu m'aies dit ne pas être un fane de comédie musicale. :tongue:

Mariyon écrivait il y a 12 années  10 mois

Je l'aime de plus en plus cette Anne Hathaway.... Pourtant avant c'était plutôt le contraire !! hâte de voir les misérables !

rouliane8502 écrivait il y a 12 années  10 mois

Elle a bien maigri pour ce rôle.

cuttyflam écrivait il y a 12 années  10 mois

Voiçi ce que Tom Hooper a déclaré "L'actrice Anne Hathaway a été incroyablement à chier, surtout ne venez pas voir le film" Lol comme si c'était possible.

exx83 écrivait il y a 12 années  10 mois

Je suis certaine qu'elle sera grandiose mais j'irais pas au ciné pour ça :X

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris