Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Les Misérables : Anne Hathaway serait à couper le souffle (+ photo) (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Les MisérablesLes Misérables : Anne Hathaway serait à couper le souffle (+ photo) : Tom Hooper a salué la performance d'Anne Hathaway dans son prochain film « Les Misérables ». Il la décrit comme étant « à couper le souffle ».Dans une interview accordée à MTV, le réalisateur a déclaré qu’il a vu de nombreuses actrices de renom auditionner pour le rôle de Fantine, mais il est... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Il va être trop bien bien ce film. Je sens dès qu'il sortira, je vais courir pour aller voir le film.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  8 mois

    Et moi donc..@hurlenfer!
    Sinon je pense qu'Hathaway va définitivement entrer dans la cours des "grandes" avec ce film.

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  8 mois

    C'est pas d'aujourd'hui qu'Anne Hathaway est une grande actrice.
    Le casting est un casting 4 étoiles, l'histoire est magnifique, l'idée de le realiser sous forme de comédie musicale est originale est le réalisateur a du talent et est prometteur, donc tout les ingrédients pour faire un bon film

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Voilà une comédie musicale qui risque de ne pas attirer foule!
    Je pense à @Ad BADAD! :smile:

    Sinon faudra être patient! Encore quelques mois de patience avant sa sortie! ça va être long! (c'est bien l'un des films que j'attends le plus en 2013! :cool:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dany : Attends, on a quand même un beau casting, ça devrait faire sortir @adbabad de sa tanière ^^

    En tout cas, j'ai hâte de voir ce film au cinéma ainsi que la performance de Jackman et Hattaway :D

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolfs_Shadow , oui c'est vrai. C'est là que je penserai que @adbadad n'y va que pour le casting... ? :lol: (ce qu'il m'arrive de faire parfois aussi :tongue: ) J'espère qu'on aura droit à un caméo de Justin Bibron! Comme ça @adbadad pourra déguster du lait pendant 2h de film (surement)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Non merci. Malgré le casting je passe mon chemin.
    Je me suis fait avoir avec "Sweeny todd" avec son casting, son réal et l'histoire, on m'y reprendra pas !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolfsshadow , mission échoué!! :lol:

    @adbadad , ha bon ? tu n'as pas aimé Sweeny todd ? Je ne savais pas! Enfin si j'aurai du l'imaginer après que tu m'aies dit ne pas être un fane de comédie musicale. :tongue:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je l'aime de plus en plus cette Anne Hathaway.... Pourtant avant c'était plutôt le contraire !! hâte de voir les misérables !

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Elle a bien maigri pour ce rôle.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  8 mois

    Voiçi ce que Tom Hooper a déclaré "L'actrice Anne Hathaway a été incroyablement à chier, surtout ne venez pas voir le film" Lol comme si c'était possible.

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je suis certaine qu'elle sera grandiose mais j'irais pas au ciné pour ça :X

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris