Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

L'Interview qui tue : Sony annule la sortie du film suite aux menaces ! (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    The InterviewL'Interview qui tue : Sony annule la sortie du film suite aux menaces ! : Après avoir annulé la promo, le studio Sony Pictures a finalement décidé de ne pas sortir en salles le film L’Interview qui tue avec James Franco et Seth Rogen.Face aux menaces, le studio a finalement cédé et ne projettera pas la comédie centrée sur l’assassinat du dirigeant Nord-Coréen Kim... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Le terrorisme a gagné... Faut dire que certains ont même aimé ce terrorisme et pouvoir cracher sur sony sur les quelques révélations, triste monde.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    c'est hallucinant!!! ça me trou le cul!! bientôt les gars ils vont t'imposer de porter le voile, ou de ne manger que du poisson le vendredi, sous peine de represailles, et on va faire quoi, bordel!!
    fini le cinéma parce que c'est trop subversif, fini la musique car sujet à trop de polémiques...
    Je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre les menaces au sérieux, mais attention a ne pas trop baisser son froc non plus...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

    @maxouzob : Un jour ou l'autre, tout ça pètera. L'orgueil de ce pseudo-dirigeant finira par déborder et un matin, quand il verra une caricature de sa pauvre trombine dans le Times, il appuiera sur le bouton.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  4 mois

    Boom explosion.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

    Mais comme l'a dit @adbabad , le buzz suite à cette affaire va être tellement phénoménal que tout le monde va vouloir regarder ce film. Rien que pour ça, c'est un succès.

    Donc... Kim Jong l'a quand même dans le c*l !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  4 mois

    Moi ce qui m'inquiète, c'est que dans l'optique où ça viendrait bien d'un groupe de nords coréens, ça ouvre la porte à quelque chose d'inquietant. Si c'est pas les correens, c'est quand même inquiétant.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  4 mois

    Et ne pas oublier qu'avant l'annulation, il y a eu la divulgation des données confidentielles. Et c'était déjà bien chaud.
    Même si le film peut être un succès, les pertes sont trop grandes pour que Sony puisse retrouver le sourire

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

    Oui... C'est affaire est loin d'être terminée

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  4 mois

    FUCK ! les terroristes ont gagné... :sad:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ça cache surement autre chose... autres que des spoiles de film

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  4 mois

    je crois que SONY, va mettre sa section ciné entre parenthèse pendant quelques temps...
    ils devront compter sur les bonnes ventes de leurs produits High tech pour supporter cette épreuve

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Dommage j'aurais vraiment aimé voir le resultat final

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 9 années  4 mois

    C'est pas avec un seul film sur cents que l'économie de sony picture va dégringoler hein ? :p Au contraire je pense même qu'ils peuvent très bien rebondir avec cette pub. Ce qui est inquiètant c'est le feu au poudre que cela jette sur les relations internationales déjà tendue entre la corée du nord et le reste du monde. Même si ce n'est pas le gouvernement Coréen qui est derrière ces hackers attise et potentiel terroristes attisent quelque chose d'inquiètant...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    Déjà que Sony va mal, y a que sa play4 qui marche.
    " le FBI aurait fait des avancées dans leur enquête sur l’identité des pirates qui se font appeler “Guardians of Peace”. Ils auraient réussi à déterminer un lien avec la Corée du Nord"
    Putain balèze le FBI, j'aurais jamais deviné.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris