Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Marc Forster réalisera The Downslope de Stanley Kubrick (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Marc ForsterMarc Forster réalisera The Downslope de Stanley Kubrick :Marc Forster, le réalisateur à qui on doit World War Z et Quantum of Solace, a signé pour produire et réaliser le premier film de la trilogie mise en scène à partir du scénario écrit par Stanley Kubrick en 1956, ayant pour titre « The Downslope ».Il l’a écrit entre la sortie de ses films ... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    L'ouvrage sur la Guerre de Sécession de James M. Macpherson a longtemps été mon livre de chevet. Curieusement, beaucoup de films américains ont eu cet épisode de l'histoire des Etats Unis en toile de fond mais très peu en ont parlé directement. Donc vraiment hâte d'en savoir plus :happy:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Intéressant!

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Il y a ce film là, Gettysburg en 2 parties, très bon film sur la guerre de sécession avec Jeff Daniels. En tout cas, j'attend déjà cette oeuvre avec impatience vu que c'est écris par Kubrick !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ambitieux le Forster ! Reprend un projet de Kubrick...Sans en avoir le niveau, tout ça pour entrer dans l'histoire du cinéma.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Après WWZ et Quantum, bof bof le Forster. Peut-être une circonstance atténuante tout de même pour le Quantum à cause de la grève des scéanaristes à l'époque du tournage et du coup Craig et lui ont dû se demerden sie pour poursuivre l'écriture du scénar.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris