Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Mickey Rourke passe par la case bistouri pour son prochain rôle (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    Mickey RourkeMickey Rourke passe par la case bistouri pour son prochain rôle : Mickey Rourke entreprend des transformations physiques en vue de dépeindre le joueur de rugby homosexuel d’origine galloise, Gareth Thomas. Entre autres, il a dû subir une chirurgie esthétique et perdre du poids.L’acteur de 59 ans a engagé un coach personnel pour le remettre en forme. En outr... Suite →

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  3 mois

    c'est pas comme si c'était la première fois qu'il se faisait refaire la face le Mickey Rourke.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Quand même pour un rôle ! Il y va à fond

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je pense que le rôle est une excuse pour justifier une énième opération.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  3 mois

    J'aime bien Mickey Rourke mais je ne sais pas si un acteur de 59 ans sera crédible dans le rôle d'un joueur de Rugby de 37 ans !!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Oulala!! Carrément! Une chirurgie esthétique! :happy:
    Je pense qu'il n'a pas intérêt de rater son coup le Rourke car sinon sa chirurgie aura servi à rien!

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  2 mois

    Une vraie catastrophe. Gareth Thomas est hyper sexy (malgré l'impression de voir Bourvil sous testostérone), ce qui est un facteur non négligeable dans son histoire. La communauté gay s'accorde à dire que Jason Statham aurait été idéal dans le rôle. Mais comme c'est Rourke qui a eut l'idée (saugrenue) d'en faire un film, il s'octroie de fait le premier rôle. Comment comparer la laideur de Rourke avec la plastique de Thomas ?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    il a pas comprit mickey qu'il a deja été massacré par la chirurgie esthetique ?!!! °_°
    et dire qu'a la base, dans les 80's, c'etait un beau gosse et un vrai seducteur !!
    puis c'est un peu extreme de passer par la case bistouri pour un role ?!!!
    sans compter qu'a casi 60 ans, il a passé l'age de tenir le role d'un type de 37 ans, qui plus est un sportif de haut niveau !!

  • Avatar
    storm écrivait il y a 12 années  2 mois

    je suis daccord avec toi pee-wee mickey rourke ne colle pas vraiment au phisique de gareth, je trouve statham pas assez baraqué pour le role et je vairais bien Vin Diesel dans se role de gay et brute de décoffrage sur le terrain, bien que j'adore mickey rourke il n'a pas sa pplace ici....

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  2 mois

    Vin Diesel, j'achète aussi ! Mais Statham a l'avantage d'être anglais, et Gareth Thomas n'est pas aussi massif que Vin...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    quand on le voi dans 9 semaines et demi pui dans the wrestler on dirai carrement dr jekyll et mr hyde

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  2 mois

    Encore un histoire de gay...C'est dingue bientôt ce sera un standard d'etre une fiote.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris