Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Nicolas Cage dans le drame Joe de David Gordon Green (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Nicolas CageNicolas Cage dans le drame Joe de David Gordon Green : Nicolas Cage a signé pour jouer dans le drame « Joe », dirigé par David Gordon Green (« Délire express »).L’histoire est basée sur le roman de Larry Brown, et se déroule dans une petite ville du Mississipi et suit un ancien arnaqueur qui devient le modèle de Gary Jones, un adolescent de 15 an... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je n'arrive pas a savoir si cet acteur est bon ou mauvais...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je ne connais pas le roman. Le réal me donne pas trop confiance. L'acteur, même si je l'admire, n'a pas fait que des chef d’œuvres ces derniers temps et pourtant le projet m’intéresse.

    @Maxouzob : Nicolas Cage est un acteur talentueux sans aucun doute !
    C'est plutôt ces choix qui sont à mettre en doute.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BABAD: Mais dans le métier d'acteur je pense qu'il faut justement mettre ce parametre en ligne de compte: le fait de bien selectionner ces films, car certains comme Gosth rider, ne le mettent pas du tout en valeur et pourtant je reconnais que dans certains films il est grandiose: volte face, lord of war...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @maxouzob : je suis pas sûr qu'il faut prendre cela en compte. Nicolas Cage a eu des soucis avec le fisc ces dernières années, il leur doit beaucoup d'argent donc il prend presque tout et n'importe quoi pour se sortir de cette galère. C'est pas comme si justement il avait le luxe de pouvoir réellement choisir.

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Nicolas Cage :wub:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BABAD: ça ne répond pas pour autant à ma question...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @maxouzob, un peu, Cage reste un homme, et il a des probleme comme tout le monde là il doit du pognon alors il en trouve avec l'une des choses qu'il fait le mieux, faire des films ... aprés la vrai question c'est aurait-il eu la même carriere et filmographie sans ses problemes d'argent ... là impossible d'avoir une veritable opinion sur ses choix ... vrai choix ou necéssité ... seul Cage pourra nous repondre ... et puis quelque part on est pas bon acteur et on devient pas du jour au lendemain un acteur bof ...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    C'est un excellent acteur mais il a dû choisir pas mal de film de merde pour se renflouer... Espérons que maintenant il saura mieux gérer ses comptes... et sa filmographie !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Mouai bof bof ce nouveau projet!
    J'attends plus d'infos à ce sujet!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Cage a du talent, c'est indéniable... Si je me souviens bien, il est dans cette situation financière à cause de son agent qui lui a tout fait perdre, alors forcément, il ne fait qu'accepter rôle sur rôle sans trop penser à la qualité. Mais tôt ou tard, je suis sûr qu'il nous montrera qu'il n'a rien perdu de son talent ! C'est sa traversée du désert pour le moment.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  8 mois

    Mouais, pas convaincu, même avec des problèmes d'argent, un bon acteur reste un bon acteur. Moi je le trouve trés bon parfois, et des fois très décevant. La qualité du film ne fait pas tout. Et il reste un neveu de bonne famille avec tonton coppolla et un acteur hollywoodien très sollicité... Je ne suis donc pas sur que ses problèmes d'argent persisteront dans le temps.
    Et enfin, rappelons que ces fameux problèmes ne remontent qu'à 2009, et avant il en a fait des navets: Capitaine Corelli, The Wicker Man,Ghost Rider, Bangkok dangerous...
    Bon après, ya aussi des bons films: Benjamin Gates et le Trésor des Templiers, Les Associés...
    C'est pour ça, @GreG05, que je reste septique et que je ne peux pas me situer, il ne fait pas parti pour moi du gratin des acteurs.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @maxouzob Mis à part Capitaine corelli que je n'ai jamais vu ... je ne trouve pas Wicker Man nul j'ai bien aimé l'histoire, ghost rider le premier est finalement meilleur que le second même si pas exceptionel mais Cage reste bon dans le film, et Bangkok Dangerous bah j'ai bien aimé dsl ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @maxouzob :
    Comme tout acteur en fait.
    Robert De Niro a bien joué dans "15 minutes", "Showtime", "Mafia Blues 2","Trouble Jeu", "La loi et l'ordre", "Stone", "Happy New Year".
    Al Pacino a joué dans "Jack et Julie", "88 minutes", "La Recrue", "Dick Tracy"...
    Il n'y a pas d'acteurs avec un parcours impeccable.
    L'interprétation de Cage dans "Bangkok Dangerous" est bonne ainsi que dans "The Wicker Man", "Les Associés".
    Alors que dans "Benjamin Gates" qui restent des films sympathique, ils nous fait le minimum syndicale.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  8 mois

    @GreG05, @Ad BABAD: Putain les gars vous dormez jamais... Oh les fous...
    Quoi qu'il en soit, vous me faites un détournement d'impression: J'en reviens au fait: je ne me sens pas toujours convaincu de la prestation de Nico, ça c'est mon impression et vous, vous essayer de légitimer ça avec ses problèmes persos et vos impressions à vous. Après moi je le redis je l'aime bien ce mec, il ne m'est pas antipathique, mais seul lui pourra me convaincre à nouveau. je suis fier de ne pas avoir les même avis que vous sur les interprétations de ses différents films, celà me confirme dans le fait de ne pas être un mouton de panurge.
    Allez bisous les amis, je ne pense pas relancer le débat, mais si un jour je trouve ma réponse, je vous en ferai part :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris