Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Nicolas Cage et John Cusack dans un film de serial killer (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Nicolas CageNicolas Cage et John Cusack dans un film de serial killer : Nicolas Cage et John Cusack pourraient jouer dans le film « The Frozen Ground », sur l’histoire du serial killer Robert Hansen. Dans le thriller, Cusack jouerait Hansen, tandis que Cage serait un policier qui s’associe avec une victime rescapée pour arrêter le tueur.Robert Hansen est un célèb... Suite →

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    ça sent le ratage complet à plein nez de mon pt de vue. Entre un Cage qui accumule les rôles pour le pognon et un Cusack que ,personnellement ,j'ai jamais vraiment eu en haut estime.... un film que je n'irai pas voir pour sûr

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Lebowski , c claire que les deux evoluent dans le ciné de second zone depuis un moment !!
    il manque plus que val kilmer pour completer le tableau !!
    ps: c koi cette image de profil ?!! du mignola ?!! le duke s'egare la !! :happy:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'avais envie de changer un peu mais rassure toi le Duke sera de retour sous TRES peu :wink:

  • Avatar
    faro écrivait il y a 12 années  9 mois

    Encore un film que je ne pourrai pas regarder objectivement vu que le "loréal" cage sera dedans. Une pétition pour des implants, sauver N.Cage.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Cage depuis un tant est assez fort décevant et il enchaîne ratage sur ratage !
    Dans Bad lieutenant, il était très très bizarre !! Je ne sais pas mais je n'ai pas trop aimé son rôle;
    J'aimerais revoir le Cage des années 90 moi !
    Ici ce projet est bof bof. J'attends plus d'infos à ce sujet. :wink:

  • Avatar
    faro écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Dany Tout à fait d'accord avec toi. Dans les années 90 j'aimais bien regarder ses films mais depuis un moment ces choix sont des plus discutables.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Cage a des GROS soucis financiers bref il prend les rôles et s'en fout royalement du personnage.

  • Avatar
    faro écrivait il y a 12 années  9 mois

    La fin justifie les moyens...Sick !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris