Nicolas Cage et John Cusack dans un film de serial killer

et pourraient jouer dans le film « », sur l’histoire du serial killer Robert Hansen. Dans le thriller, Cusack jouerait Hansen, tandis que Cage serait un policier qui s’associe avec une victime rescapée pour arrêter le tueur.

Robert Hansen est un célèbre serial killer qui a opéré aux débuts des années 80. Il était un excellent chasseur apprécié de sa communauté. En 1983, une jeune fille de 17 ans rescapée raconte qu’elle aurait été enlevée, abusée et torturée par Hansen, qui niera toutes les accusations. Un détective, qui enquêtait sur de nombreux crimes de femmes depuis trois ans, commence alors à suivre Hansen et découvre que l’homme aurait tué une vingtaine de femmes qu’il utilisait comme gibier de chasse dans des endroits isolés d’Alaska.

Scott Walker fera ses débuts derrière la caméra et à l’écriture du scénario. et avaient auparavant déjà travaillé ensemble, sur le tournage de « Les Ailes de l’Enfer ».



Cinéma Thriller 8