Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Oscars 2014 : 12 Years a Slave et Gravity sont grands gagnants (palmarès) (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    Oscars 2014: Matthew McConaughey, Cate Blanchett, Lupita Nyong'o, Jared LetoOscars 2014 : 12 Years a Slave et Gravity sont grands gagnants (palmarès) : Les films “12 Years a Slave” et "Gravity” étaient les grands gagnants des Oscars 2014, dont la cérémonie s’est tenue ce dimanche 2 mars.En effet, “12 Years a Slave” a été désigné Meilleur Film de l’année, tandis que “Gravity” est reparti avec 7 statuettes, dont celui du meilleur réalisateur p... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  1 mois

    Content pour ces films qui étaient super, mais triste pour Leo. Franchement, encore loupé !!!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Leo encore une fois oublié pfff

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  1 mois

    Dicaprio encore snobé... Après je n'ai toujours pas vu Dallas Buyers Club ni 12 Years A Slave d’ailleurs, donc je ne peut pas dire que cela soit immérité, mais le pauvre Dicaprio l'aura quand même mérité plus d'une fois cet Oscar, et toujours zéro pointé pour lui! Et dur dur pour les comédies de recevoir un oscar... Pourtant plus difficile à jouer que de jouer les dépressifs!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  1 mois

    A chaque nomination pour Di Caprio, j'y croyais mais là, j'y crois plus. il a une malédiction ce mec ! Mais d'un coté il y avait du lourd et Matthew McConaughey le mérite !

    La Reine des neiges que je n'ai pas vu et ne verrai jamais car raz-le-bol la chansonnette.

    12 Years a Slave est un bon film mais un sujet revu de chez revu, ce sont des films "oscarisables", donc prévisible et pas étonnant.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    dommage pour Leo, mais super pour Gravity.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  1 mois

    Manque l'Oscar pour Sandra tout de même !

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  1 mois

    Aucune surprises

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  1 mois

    Satisfait du palmarès, même si c'était assez prévisible cette année. Pour ma part la surprise qui n'en est pas vraiment une en fait c’est Gatsby qui part avec 2 statuettes quand même, mais bon les décors & co c'était vraiment le point fort du film.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Leo encore enc **** c est vraiment dommafe il la recevra dans 40ans pour l ensembke de sa carriere :p
    sinon les deux statuettes pour Gatsby on pouvait pas trouver mieux c etait somptueux. Le reste c credible gravity est dans le technique normal et les acteurs recompense le merite . . . J essaierai de me la trouver en replay.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  1 mois

    Oui plutôt logique. Content pour Jared Leto.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    Prévisible à souhait...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Déçu pour ce pauvre Leonardo, comme d'habitude. Il était méconnaissable et magistral dans Le loup de Wall Street. Mais il avait encore une lourde concurrence face à lui.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris