Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Oscars 2019 : liste des nominations, Black Panther nommé en meilleur film (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  2 mois

    Black PantherOscars 2019 : liste des nominations, Black Panther nommé en meilleur film :Les nominations aux Oscars viennent d'être dévoilées. "Roma" et "La Favorite" sont en tête avec dix nominations, suivis de "Vice" et "A Star Is Born" qui en ont respectivement reçu huit, puis, de "Black Panther" qui en a eu sept. "BlacKkKlansman : J'ai infiltré le Ku Klux Klan" a été nominé d... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  2 mois

    Meilleur film ? Je comprends pas. Je comprends pas son énorme succès, comme celui de Venom d'ailleurs (mais lui c'est pire). Parce que le film BP n'a rien d'extraordinaire, à tous les niveaux ! J'aime bien le personnage, qui sort de l'ordinaire, beaucoup de charisme, mais moulé dans le film qui lui est dédié : bof. C'est un énième maillon de la chaîne, impersonnel. En fait, comme dirait une certaine pub, "on vous recommande ce film moyen" ^^. Les Oscars vont dans ce sens.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 5 années  2 mois

    @pulsion73 : plutôt d'accord avec toi, malheureusement, il n'y a pas de catégorie "Films moyens"... (dans laquelle Black Panther aurait été en première place direct). à part ça, j'espère qu'on pourra retrouver "Venom", ou le récent "Predator" aux Razzies...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  2 mois

    Une catégorie films moyens à succès ! ^^. Que l'on crève d'envie d'aller voir à reculons.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 5 années  2 mois

    De toute façon il n'y aurait que des trophées en argent. du coup chaque nomination serait une véritable surprise !!!

    "et le "Silver hemisphere" de l'acteur le plus moyen est attribué à : Tom Hardy pour sa prestation peu mémorable dans le très moyen Venom."

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  2 mois

    :lol: 100% d'accord avec toi. T'as mis dans le mille.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 5 années  2 mois

    Que black panther et Bohemian rhapsody soient dans la catégorie meilleur film est débile : l'un est juste un bon blockbuster et puis c'est tout et l'autre c'est un best of musical de Queen sans grand intérêt ne respectant meme pas la timeline de la bio de Mercury.
    Pulsion: "Je comprends pas. Je comprends pas son énorme succès, comme celui de Venom d'ailleurs (mais lui c'est pire).": qui t'a demander de comprendre ? c'est une réalité
    la cible pour ce genre de films se sont avant tout les ados. Avant de chercher à comprendre, faudrait peut etre penser a mieux les éduquer avant de se demander pourquoi ces films cartonnent.... a méditer

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  2 mois

    Quand je dis que je ne comprends pas ce n'est pas à prendre au 1er degré car j'ai déjà exposé mon point de vue sur le succès incompréhensible de Venom, qu'un certain public en masse est apparemment moins exigeant, etc, etc. Donc façon de parler encore une fois. 

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  2 mois

    Ce sera comme dans les Golden Globes, Black Panther sera nominé partout et peut-être rentrer bredouille. C'est juste histoire de dire : Ok, les blacks, vous avez fait fort mais soyez juste contents d'être là. Ces trophées sont trop politiques. Depuis les scandales d'agression sexuelle, on met de plus en plus en avant le féminisme dans les soirées de récompenses, comme " 12 ans d'esclavage " avait été plébiscité durant les problèmes de brutalité policière. Juste de l'hypocrisie !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  2 mois

    jusqu'à ce que l'on passe à une autre "mode". Alors que sur le fond (uniquement sur le fond et pas systématiquement, merci) le discours en matière de féminisme n'aurait rien d'inintéressant. Excepté lorsque l'on nous pond du Wonder Woman "Vive Gal Gadot, à bas les effets spéciaux pas beaux !" qui se voulait féministe, ça me fait doucement rigolé.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris