Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Pirates des Caraïbes : Karen Gillan en lead du nouveau reboot (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  11 mois

    Pirates des Caraïbes : Karen Gillan en lead du nouveau reboot : Karen Gillan serait le premier choix de Disney pour jouer le rôle principal dans le reboot de « Pirates des Caraïbes ». Sans préciser s’il y a eu des discussions formelles entre l’actrice et le studio, The Disinsider (qui a récemment dévoilé quelques scoops à propos de Disney) estime que l'actric... Suite →

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 3 années  11 mois

    ça va être compliqué de reboot PdC sans le lead de Johnny Depp. A voir si Karen Gillan a les épaules pour égaler la saga originale. A suivre

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 3 années  11 mois

    D'après les dernières infos, grâce à la colère de certains fans, Depp pourrait quand même participer à cette suite-reboot. Concernant Karen Gillian, pour moi elle a carrément les épaules pour reprendre cette saga, c'est une actrice très talentueuse qui a prouvé qu'elle avait le potentiel de tenir l'affiche d'une saga de blockbuster, son rôle de Nebula dans le MCU (c'est devenu d'ailleurs un de mes personnages favoris depuis les Gardiens 2 et Avengers 4) et dans Jumangi ne font qu'appuyer cette hypothèse.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 3 années  11 mois

    ma foi, elle est bonne donc ok.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris