Pirates des Caraïbes : Karen Gillan en lead du nouveau reboot

serait le premier choix de Disney pour jouer le rôle principal dans le reboot de « ». Sans préciser s’il y a eu des discussions formelles entre l’actrice et le studio, The Disinsider (qui a récemment dévoilé quelques scoops à propos de Disney) estime que l'actrice d'Avengers: Endgame est le premier choix du studio pour le rôle.

Il y a une théorie selon laquelle elle pourrait être pressentie pour le rôle de Redd - le personnage qu’on peut voir dans les parcs d'attraction Disney - mais c'est de la pure spéculation à ce stade. En revanche, il est pratiquement certain que Johnny Depp ne reprendra pas le rôle du capitaine Jack Sparrow.

Pour l’instant, aucun réalisateur n’est impliqué dans ce projet de reboot de la franchise. Craig Mazin, créateur de Chernobyl, et Ted Elliot, le scénariste à qui on doit les films « Pirates » précédents, continuent de travailler sur le script, tandis que Jerry Bruckheimer et Chad Oman sont déjà confirmés comme producteurs du film.

a été révélée grâce à ses rôles dans « Doctor Who », « Gardiens de la Galaxie ». Récemment, elle était apparue dans les films « Jumanji ». En outre, il a été rapporté la semaine dernière que l'actrice écossaise avait décroché un rôle dans « Dual », un nouveau thriller de science-fiction qui verra également l’apparition de Aaron Paul, l’acteur de « Breaking Bad ».

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Aventures 2
 

2 commentaires

  1. Avatar weirdaz dit :

    ça va être compliqué de reboot PdC sans le lead de Johnny Depp. A voir si Karen Gillan a les épaules pour égaler la saga originale. A suivre

  2. Avatar MorpheusChx dit :

    D'après les dernières infos, grâce à la colère de certains fans, Depp pourrait quand même participer à cette suite-reboot. Concernant Karen Gillian, pour moi elle a carrément les épaules pour reprendre cette saga, c'est une actrice très talentueuse qui a prouvé qu'elle avait le potentiel de tenir l'affiche d'une saga de blockbuster, son rôle de Nebula dans le MCU (c'est devenu d'ailleurs un de mes personnages favoris depuis les Gardiens 2 et Avengers 4) et dans Jumangi ne font qu'appuyer cette hypothèse.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris