Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Projet X 2 : une suite déjà envisagée (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    Projet XProjet X 2 : une suite déjà envisagée : Le film à petit budget « Projet X » a déjà une suite de prévue.Le film qualifié de « Very Bad Trip » version found-footage, a fait un très bon démarrage au box-office américain avec 21 millions $ en un week end, soit la deuxième meilleure performance sur cette durée, derrière « The Lorax ». ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Pour le coup je vous voyais parler de ce film mais je savais pas trop ce que c'était et je me souviens maintenant avoir vu une b.a il y a longtemps...mémoire raffraichi :wink:

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  1 mois

    c'est dommage de faire une suite, a mon avis c'est le genre de film qui se suffit à lui même. il faut arrêté avec la politique commerciale qui dit " tant qu'il y a du jus dans le citron, on le presse, et on racle bien la pulpe" après bon c'est sur que le but d'une société comme la Warner bros c'est de gagnez des sous. la Warner ELLE a l'avantage de faire une majorité de bon film, contrairement a d'autre boite de prod...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Comme pour Chronicle, sauf qu'ici c'est un peu différent, le but de ce genre de films est déjà de viser un public jeune, et de tout faire pour soit créer le buzz ou soit miser un paquet dans le marketing! Ici on en parle pas qu'un peu, pas énormément c'est vrai, mais tout est mis en avant pour qu'on ait le voir, et vous savez bien que pour les non cinéphile, (je ne sais pas quoi dire d'autre), ceux qui ne s'intéresse pas au cinéma, ce genre de film fonctionnera très bien pour aura. Un film qui parle de teuf, de meufs, d'alcool,... les jeunes adorent ça! :lol:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany : Et pas toi ? :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je n'ai jamais dis le contraire, mais je préfère un bon film comme Piranha où là ça tourne au massacre, qu'un film sans boucherie. :tongue:

    Ceci dit, en dvd pourquoi pas! J'ai vu Chronicle grâce ou à cause des critiques, et peut être que j'irai voir Projet X aussi... mais je le doute un peu!  

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Moi je suis plus attiré par un Projet X que par Piranha 3DDDD ! :cheerful:   lol

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Moi je suis plus films boucheries et toi films beuveries et folies.  :cheerful:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Non même pas. Je suis pas spécialement attiré par Projet X. mon envie tient plus du buzz comme tu disais. Si je payais chaque place je n'irais pas le voir. Mais par rapport à un Piranha 3DD, je préfere passer 1h20 devant Projet X à choisir ! :happy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Chaqun son tripe. :happy:
    Moi en tout cas j'irai voir Piranha 2 en 3D car ce que j'ai aimé dans le premier c'était la scène avec les deux jeunes demoiselles sous l'eau.. en relief... ainsi que des choses très palpitante. :lol: :ninja:

    Non mais Projet X m'intéresse mais voilà, 9 euros la place... si j'étais millionaire j'irai le voir mais! :lol:  

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Lol ! Ils sont fort quand même ! Là où en Europe on peut mettre des années pour mettre en chantier une suite (La vérité si je mens 3 par exemple), eux le film n'est même pas encore sorti qu'il prépare déjà la suite !
    Ils sont forts ces ricains. Pas la peur de foncer tête baissée eux !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je suis POUR !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    Après les événements qui se sont passés je préfere ne pas opter pour une suite ( En Amerique  :wink: )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris