Projet X 2 : une suite déjà envisagée

Le film à petit budget « » a déjà une suite de prévue.

Le film qualifié de « Very Bad Trip » version found-footage, a fait un très bon démarrage au box-office américain avec 21 millions $ en un week end, soit la deuxième meilleure performance sur cette durée, derrière « The Lorax ».

Warner Bros ne perd donc pas de temps et vient d’embaucher Michael Bacall, le scénariste du premier film, pour écrire la suite. On ne sait pas encore si les acteurs principaux, Thomas Mann, Oliver Cooper et Jonathan Daniel Brown, reviendront, ni si le réalisateur Nima Nourizadeh sera toujours de la partie.

« » parle de trois adolescents peu populaires qui décident d’organiser une fête chez eux pour se faire bien voir de leur lycée. La soirée va vite échapper à leur contrôle. Le film sortira en France le 14 mars.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Cinéma Comédie 12

12 commentaires

  1. Avatar GreG05 dit :

    Pour le coup je vous voyais parler de ce film mais je savais pas trop ce que c’était et je me souviens maintenant avoir vu une b.a il y a longtemps…mémoire raffraichi :wink:

  2. Avatar Joseph dit :

    c’est dommage de faire une suite, a mon avis c’est le genre de film qui se suffit à lui même. il faut arrêté avec la politique commerciale qui dit ” tant qu’il y a du jus dans le citron, on le presse, et on racle bien la pulpe” après bon c’est sur que le but d’une société comme la Warner bros c’est de gagnez des sous. la Warner ELLE a l’avantage de faire une majorité de bon film, contrairement a d’autre boite de prod…

  3. Avatar Eywa dit :

    Comme pour Chronicle, sauf qu’ici c’est un peu différent, le but de ce genre de films est déjà de viser un public jeune, et de tout faire pour soit créer le buzz ou soit miser un paquet dans le marketing! Ici on en parle pas qu’un peu, pas énormément c’est vrai, mais tout est mis en avant pour qu’on ait le voir, et vous savez bien que pour les non cinéphile, (je ne sais pas quoi dire d’autre), ceux qui ne s’intéresse pas au cinéma, ce genre de film fonctionnera très bien pour aura. Un film qui parle de teuf, de meufs, d’alcool,… les jeunes adorent ça! :lol:

  4. @Dany : Et pas toi ? :wink:

  5. Avatar Eywa dit :

    Je n’ai jamais dis le contraire, mais je préfère un bon film comme Piranha où là ça tourne au massacre, qu’un film sans boucherie. :tongue:

    Ceci dit, en dvd pourquoi pas! J’ai vu Chronicle grâce ou à cause des critiques, et peut être que j’irai voir Projet X aussi… mais je le doute un peu!  

  6. Moi je suis plus attiré par un Projet X que par Piranha 3DDDD ! :cheerful:   lol

  7. Avatar Eywa dit :

    Moi je suis plus films boucheries et toi films beuveries et folies.  :cheerful:

  8. Non même pas. Je suis pas spécialement attiré par Projet X. mon envie tient plus du buzz comme tu disais. Si je payais chaque place je n’irais pas le voir. Mais par rapport à un Piranha 3DD, je préfere passer 1h20 devant Projet X à choisir ! :happy:

  9. Avatar Eywa dit :

    Chaqun son tripe. :happy:
    Moi en tout cas j’irai voir Piranha 2 en 3D car ce que j’ai aimé dans le premier c’était la scène avec les deux jeunes demoiselles sous l’eau.. en relief… ainsi que des choses très palpitante. :lol: :ninja:

    Non mais Projet X m’intéresse mais voilà, 9 euros la place… si j’étais millionaire j’irai le voir mais! :lol:  

  10. Avatar Ad BABAD dit :

    Lol ! Ils sont fort quand même ! Là où en Europe on peut mettre des années pour mettre en chantier une suite (La vérité si je mens 3 par exemple), eux le film n’est même pas encore sorti qu’il prépare déjà la suite !
    Ils sont forts ces ricains. Pas la peur de foncer tête baissée eux !

  11. Avatar dit :

    Je suis POUR !

  12. Avatar Batman dit :

    Après les événements qui se sont passés je préfere ne pas opter pour une suite ( En Amerique  :wink: )

  13. Aller sur le forum Cinéma

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris