Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Ted 2 : la suite de la comédie prévue pour avril 2015 (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    TedTed 2 : la suite de la comédie prévue pour avril 2015 : Seth MacFarlane a fait savoir qu’il aimerait que « Ted 2 » puisse sortir au cinéma pour avril 2015.Mettant en vedette Mark Wahlberg et Mila Kunis, « Ted » est une comédie qui oppose le personnage de Wahlberg à un ours grossier et alcoolique. A la surprise du studio qui l’a produit, le film s’... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    excellente nouvelle !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Déconseillé ça m'a pas empeché de voir des gosses dans la salle ...
    Maman c'est quoi la sodomie ??? !!!! ^^ ... j'aurais été la maman je serais pas très bien ...
    Sinon super nouvelle pour une super année 2015 :happy:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    c'est de la comédie pour adulte!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    Comédie pour Adulte??? Alors il faut qu'on soit vraiment bien débile pour se divertir avec un manque totale de finesse et de subtilité, je n'ai vraiment pas aimé ce film.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Maxouzob moi je suis dac avec @selene c'est clairement une comédie pour adulte

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    @matt240490 : y faut qu'on soit tombé bien bas alors pour regarder ce genre de niaiseries bidon, j'aurai dis plutôt que c'était pour des personne entre 16 et 23 ans à la limite... Mais on nous prend vraiment pour des abrutis..

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je trouve que le film nous prend moins pour des abrutis que les Resident Evil, Fast and Furious 6 ou World War Z pour ne citer que des films récents.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    Donc tu avoue quand même qu'il nous prend pour des abrutis mais à une moindre mesure selon ton appréciation.... C'est juste que ces films là bien que mauvais ne se revendiquent pas comme étant des comédies...

  • Avatar
    Spartacus écrivait il y a 10 années  8 mois

    Le 1er était vraiment pas mal

    Pourquoi on nous prends pour des abrutis ? Je vois pas le rapport c'est un film comme un autre c'est juste parce que film ne vous plait alors vous crachez dessus.

    Dans ce cas la je fais partie des débiles que tu viens de citer encore un qui pense être au dessus de tout le monde

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Mais moi, je le critique pas, AU CONTRAIRE puisque j'ai aimé !!

  • Avatar
    Spartacus écrivait il y a 10 années  8 mois

    Mon commentaire ne t'était pas destiné

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Spartacus: si tu reconnais en être un libre à toi.... :siffle:
    Effectivement ce n'est que mon avis et il n'a pas valeur pour être positionné par qqun qui se croirait supérieur, après faut pas s'arreter à la syntaxe des phrases mais voir au delà des mots ma frustration de spectateur, mon ressenti, qui effectivement n'est pas tendre avec le genre de message que passe ce film et ceux qui le regardent et le cautionne, mais saches que même avec mon meilleur pote j'ai des discussions du même tenant sur d'autres débats sans autant lui témoigner de l'irrespect.
    DOnc oui le film ne me plait pas, oui j'affirme que ce type d'humour lourdingue ne mets en valeur aucun type d'art, et je suis bien conscient qu'il n'a que pour objectif de nous divertir, mais loin de moi, et je m'en excuse si tu la ressentis tel quel, l'idée de me situer au dessus des autres, sinon je serai plus occuper à faire de l'utilité autour de moi plutôt que de glander devant mon ordi sur un site de ciné, bien que celui ci soit trés sympa!!

  • Avatar
    Sebastien2p écrivait il y a 10 années  8 mois

    Salut, J’ai vraiment adoré cette comédie ! Les répliques sont drôles et ne manquent pas d’originalité. Mark Wahlberg et Mila Kunis forment un beau couple à l’écran. Je ne manquerai certainement pas la sortie de Ted 2 en 2015. De plus, les personnages clés seront de la partie.

  • Avatar
    Spartacus écrivait il y a 10 années  8 mois

    Pas de soucis, c'est juste un film à voir sans se prendre la tête certes le film ne vole pas haut je suis tout à fait d'accord mais c'est ce genre de comédie us que j'affectionne particulièrement

    Et puis je respecte ta décision et non je ne suis pas débile hey hey !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris