Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

The Revenant : affiche et confidences de Leonardo DiCaprio (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    The RevenantThe Revenant : affiche et confidences de Leonardo DiCaprio :Leonardo DiCaprio raconte ce qu’il a vécu pendant le tournage de « The Revenant ». Il a notamment parlé de la fois où il a dormi dans la carcasse d’un animal mort.« Je peux citer 30 ou 40 séquences où il y avait les choses les plus difficiles que j’ai jamais faites. Qu’il s’agisse d’aller... Suite →

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 8 années  6 mois

    J'attends ce film avec bien plus d'impatience que Star Wars.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  6 mois

    anecdotes très appréciables et enrichissantes (pour peu qu'elles soient véridiques)
    j'ai malheureusement peur que le public lambda, ne suive pas assez l'actu ciné pour connaître ces détails sur le réalisme du tournage.
    à mon avis la plupart des gens ne verront pas la différence entre les lumières naturelles et celles d'un plateau. ils se diront que la rivière glacée ne l'est pas, que la carcasse d'animal mort est en carton pâte et que le foie de bison aussi... et en face il y aura Star Wars, la Mecque des effets de synthèse. difficle de savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    @Cidjay tu sous estime grandement le public de ce type de film et aussi l'équipe marketing.

  • Avatar
    NourC écrivait il y a 8 années  6 mois

    @cidjay, déjà je pense qu'une majorité du public qui ira voir le film sera du genre à chercher des infos sur sa productions. Puis si ce n'est pas le cas, tant pis car ce qui importe, c'est qu'en voyant le film, que ce soit pour la photographie tout le reste, ils se disent "Whaou c'est vraiment bien fait " :)

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  6 mois

    sans avoir vu le film j'espere que Leo aura son Oscar...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    Non la différence se verra, rien qu'en regardant la bande annonce on ressent l'immersion alors au ciné imagine.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    The Revenant attirera un public de cinéphiles avertis à la recherche d'une expérience au cinéma voir des spectateurs occasionnels attirés par le bouche à oreilles.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  6 mois

    Vraiment impatient de le voir, le film à l'air d'avoir était une sacrée épreuve.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris