Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Tom Hardy escaladera le mont Everest pour Doug Liman ? (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Tom HardyTom Hardy escaladera le mont Everest pour Doug Liman ? : Tom Hardy, la star de « The Dark Knight Rises », est dans les premiers stades de négociations pour jouer dans « Everest », le prochain film de Doug Liman (trilogie Jason Bourne). S’il décroche le contrat, l’acteur campera le légendaire explorateur, nommé George Mallory.« Everest » est une ada... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!! Mon rêve se réalise !!!! En plus il y aura peut-être Tom Hardy :shocked: :shocked: :shocked:

    Désolé mais c'est trop beau pour être vrai :cwy: :cwy:

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ça m'a l'air très sympa comme histoire, & ça peut faire un bon film

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    Cool, j'ai toujours été intrigué par l'histoire du corps de Mallory incroyablement conservé dans l'Everest !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Histoire intéressante.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Hardy devient vraiment interessant et il commence a rentrer dans cette rare categorie d'acteur qui aporte un + indeniable a un film , genre keanu reeves pour matrix

  • Avatar
    davegroup écrivait il y a 11 années  7 mois

    " L’histoire est axée sur le record établi par le premier homme à avoir pu escalader le sommet de la montagne Everest.".... je me pose une question: l'auteur de l'article parle de quel homme ? je pensais que le film serait centré sur george mallory....

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je pense que le film est centré sur Mallory, davegroup.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Des films traitant le même sujet (peut être pas sur le Mont Everest mais sur d'autres montagnes) a déjà été traiter pas mal de fois mais plus dans des direct to DVD ou téléfilm.
    Alors en voir un sur grand écran ? avec de vrais acteurs, et une vraie réalisation ? Je dirais pourquoi pas!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Vraiment intéressant, affaire à suivre...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu un film du style alors pourquoi pas

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    En lisant attentivement le résumé, je pense qu'il traitera sur G. Mallory (si l'adaptation vient du "Sentier de la gloire" de Jeffrey Archer) même si cette phrase me trottinait la tête : "L’histoire est axée sur le record établi par le premier homme à avoir pu escalader le sommet de la montagne Everest." car on ne sait pas si G. Mallory a atteint le sommet avec Irvine (personnellement j'y crois :wink: ), officiellement c'est Edmund Hillary avec le sherpa Tenzing... (bref beaucoup de confusion dans ce résumé)...

    Bref j'ai trop hâte !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    histoire sympa, ce projet me plait assez.

  • Avatar
    davegroup écrivait il y a 11 années  6 mois

    merci wallvin tu as été beaucoup plus explicite que moi. ne pas confondre Mallory et Hillary. jai hate de voir le projet se concretiser.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris