Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Tortues Ninja : Michael Bay parle du changement de titre du film (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    TMNT & Michael BayTortues Ninja : Michael Bay parle du changement de titre du film : Michael Bay a de nouveau pris la parole pour rassurer les fans des « Tortues Ninja » suite à la (nouvelle) récente polémique.En effet, récemment le studio Paramount a décidé de changer le titre anglophone du film. A l’origine, la saga est intitulée « Teenage Mutant Ninja Turtles », mais le st... Suite →

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années

    je suspecte toujours que le film deviendra aussi merdique que dragon ball evolution...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Le discours pour la forme y est, donc il faut maintenant laisser travailler les gens et attendre les premiers vraies retour... des images... :tongue:

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années

    en tout cas j'applaudit des 2 main les arguments très développé de M.Bay. je cite " Les scénaristes sont très intelligents"... nous voila rassuré...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    j'ai l'impression qu'il commence a avoire chaud aux fesses mr bay, avec tout ce mauvais buzz que traine ce projet, a chaque news !!
    bientot une marche arriere sur les points litigieux ?

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années

    Moi j'en suis sur que le film sera comme les fans des tortues l'attendent. Là, le changement de titres, les tortues des extraterrestres , c'est juste des spéculations. Juste pour faire parler de ce film (et çà marche). Juste un gros coup de pub.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    Que ce soit voulu ou non, on l'attend clairement au tournant et c'est certain que ça aura quand même fait une bonne pub !! Mais je ne le boycotterai pas... pas encore ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    Mais stop là!

    Ps: Au faite, ACTE 5 :lol:

    Non mais depuis le début Bay essaye de bien dire que ça restera "fidèle" si on le prend à la légère. Et que même si les origines changent un peu, que le travail y sera, et que ça ne décevra pas les fans.

    Sinon, ce que j'ai pu comprend en tant que non connaisseur des Tortues Ninjas, c'est que le fait que ça soit des Aliens changent tant que ça ? Apparemment! J'ai pu le constater, quoi que des gens disent que ces Tortues ont déjà été des Aliens dans un comics ou un dessins animé (je ne sais plus trop quoi) .
    Sinon, ATTENDONS des images.

  • Avatar
    gauthier88 écrivait il y a 12 années

    @ cinemarrant , As tu deja vu un film Merdique (du genre Dragon Ball Evolution) realisé ou bien produit par Mickael Bay ??? je ne pense pas non.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    oui Attendons avant de critiquer ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années

    Michael Bay n'est pas forcément l'un des plus grand réalisateur de notre époque mais il y a une chose qui me plaît en lui c'est qu'il est à l'écoute des fan (même si il est buté et fera nos tortues ninja des aliens) mais il riposte et prend le temps de répondre aux mécontents...

    (pourquoi ça n'arrive pas la même chose à l'adaptation live d'AKIRA :cwy: )

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    il dis qu'il se soucient BEAUCOUP de faire ce film pour les fans mes en les transforme en alien c'est un peu contradictoire en plus il persiste il tien a garder cette idée alors que c'est seulement sa qu'en luis reproche depuis le début le titre en sont fous :ninja:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années

    C'est vrai qu'il reste sur ses idées mais il est réactif aux réactions des fans.
    (Mais je me demande si il fait exprès de les titiller..)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    j'espère moi aussi que cette histoire de :alien: soi une blague juste pour la pub mes sa m'étonnerait noter qu'il porte le mask de la tortue la plus débile des 4 :ninja:

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 12 années

    J'ai pas encore compris les studios qui n'écoute pas les fans. On dirait qu'ils se disent que ca va être du nouveau et qu'ils vont tout révolutioner. Mais après ils se casse la figure et se demandent pourquoi.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris