Tortues Ninja : Michael Bay parle du changement de titre du film

a de nouveau pris la parole pour rassurer les fans des « Tortues Ninja » suite à la (nouvelle) récente polémique.

En effet, récemment le studio Paramount a décidé de changer le titre anglophone du film. A l’origine, la saga est intitulée « Teenage Mutant Ninja Turtles », mais le studio n’a choisi de garder « Ninja Turtles » et d’enlever « Teenage Mutant ». Les fans se sont inquiétés de ne plus retrouver toutes les caractéristiques des personnages, puisqu’on sait déjà que les tortues ne seront plus mutantes, mais alien.

Bay, qui sera producteur sur cette nouvelle version, rassure : « Le département marketing de Paramount a changé le nom du film pour le rendre plus simple. Les personnages dont vous vous rappelez tous seront exactement les mêmes, et oui, ils se comporteront toujours comme des adolescents. Tout ce dont vous vous rappelez, ce pourquoi vous aimez les personnages, seront dans le film. »

Il ajoute : « Le scénario est développé par deux scénaristes très intelligents, avec l’un des créateurs originaux des Tortues Ninja. Ils se soucient BEAUCOUP de faire ce film pour les fans. Tout le monde dans l’équipe se préoccupe des fans. Donnez-leur une chance. Jonathan, le réalisateur, est un grand fan de la franchise. IL NE VA PAS VOUS LAISSER TOMBER. »

« » sera réalisé par Jonathan Liebesman (« World Invasion : Battle Los Angeles ») et sortira en 2013.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Cinéma Fantastique 17