Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Tortues Ninja : un changement de titre qui inquiète les fans (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    Tortues NinjaTortues Ninja : un changement de titre qui inquiète les fans : Selon le site Bleeding Cool, le titre anglophone de la nouvelle adaptation des « Tortues Ninja » sera « Ninja Turtles ».Si pour le titre français, cela ne change absolument rien, pour les anglophones, cela est une nouvelle source d’inquiétude. En effet, le titre original de la franchise est «... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Acte 4 : La colère des mutants... (ça va devenir une saga ce truc avec les tortues) @Dany prépare les munitions :tongue:
    Je crois qu'on commence à en faire des tonnes pour rien avec ce projet, chaque petite infos va prendre des proportions à chaque intervention et initiative de l'équipe du film... le 5ème opus sera un débat sur la nature des pizza Marguarita ou 4 fromage... :lol:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  1 mois

    vous savez quoi ?
    je vais prendre un flingue et je vais me tirer sur la tête... et après, on en reparlera...

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années  1 mois

    et la semaine prochaine ils vont nous dire quoi shredder sera un robot ?

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    @cinemarrant Où ? Au paradis ??

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @papagreg : ça c'est le 6ème opus... :lol:
    Le dernier volet ce sera pour nous dévoiler le titre :" Les power rangers : force de l'espace" :tongue:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Batman
    ouais, et après, j'irais hanter michael bay... :lol:

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années  1 mois

    ou alors les tortues ninja contre attack
    concours qui trouvera le meilleur titre pour ce film

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  1 mois

    @papagreg
    les tortues aliens mutants de l'espace... pas mal comme titre :tongue:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    ils vont droit dans le mur ! et ils y vont gaiement !!

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années  1 mois

    et pourquoi pas ben ten contre les tortues ninja

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    @papagreg Tu as de l'imagination très flou ...

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années  1 mois

    comment ça flou

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ben 10 et tortue ninja ça ne colle pas ....

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Mais stop là!!!
    Vous n'avez vu aucune images! Aucune info sur le synopsis! Rien de tout cela et vous critiquez ce film JUSTE car c'est BAY! Juste car c'est Michael Bay!
    Si c'était quelqu'un d'autre comme Burton ou Fincher, vous aurez dit :"alaise! Même s'il change un truc, le film sera toujours aussi énorme! :cool: "

    Désolé mais faut arrêter!
    Et j'ai fait la remarque pour Akira où on a pu voir des concepts de ce qu'aurai pu être le film et là les gens ont bien réagi! Hors qu'avant les gens huaient cette adaptation et voilà que c'est maintenant le contraire!

    Donc ATTENDEZ, et désolé d'utiliser des majuscules, mais je dois bien insister sur certains mots!
    Enfin soit, il est de toute façon logique de changer le titre!

    Si le titre aurait été Tortues mutants.... vous aurez dit : "Bay a voulu que ça ne soit plus des mutants et n'est même pas capable de changer le titre qui n'a aucun rapport..." .
    Mais bon! Que voulez-vous. L'humain est ainsi et je ne pourrai pas le changer!

    La preuve : Regardez les Empires Awards 2012... ça montre bien le goût ou plutôt le choix des gens. :ninja:

    PS: Aller repartons sur de bonnes bases. J'en ai plus que mare de me répéter, et je dirai juste encore une fois que vous devriez attendre des images avant de crier au scandale.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris