Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Tout ce qu'il faut savoir sur le hack de Sony : Spider-Man, Steve Jobs... (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Spider-ManTout ce qu'il faut savoir sur le hack de Sony : Spider-Man, Steve Jobs... :Le récent hack du studio Sony n’a pas eu que pour conséquences le piratage de 5 films, puisque de nombreux mails, conversations et dossiers secrets ont été révélés publiquement. Voici quelques unes des informations qu’on a pu y apprendre.Il y a environ deux semaines, le studio Sony a subi... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    On a droit au coulisse de Sony. Men in black en cross over c'est n'imp.

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  4 mois

    Quel bordel putain... Le projet Cléopatre ne verra sans doute pas le jour, le crossover, j'en parle pas puis Spiderman quoi... rendez les droits à Marveil svp.

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 9 années  4 mois

    lol!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    c'est Spider-man qui cause un problème à tout le monde... un jour Sony va se rendre compte...

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Toute la doc est sortie....ouais moi aussi je voulais voir le projet cleopatre mais la on en est plus sur!
    Le crossover de 21 et MIB je ne sais pas quoi dire.....!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Selene mais qu est ce que tu me racontes toi !! , c'est sony qui a massacré Spider man et pas l'inverse , ceux de Sam Raimi était géniaux mais la quand tu mets Mark Webb derriere une caméra qui te fait des ralentis qui servent a rien et faire de l'humour dans le film et bien , mais putain pourquoi je débat encore se sujet bon allez je me casse pas la peine d'insister .

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    @tayjul je suis de ton avis si sony pouvait avec la pretion et les echec qui planent sur eu rendre les droits a marvel sa nous rendra heureux! Les deux opus du reboot son puffff....

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    @niglo Ah ok un pro raimi ? Tu commences à les enchainer ce n'est pas la première fois que je finis par répondre :siffle:

    SOny massacré spiderman ? Ceux de sam raimi géniaux ? Le mythe raimi est passé, ce n'est plus un sacrilège de le critiquer maintenant, pas comme à l'époque ou les fanboys voulaient se convaincre que c'était la meilleur adaptation possible. Tant mieux pour ceux qui ont aimé, pour moi la saga de raimi reste pour les ado, maguire est juste insupportable. Amazing spiderman vise aussi le même public certes, mais je trouve qu'amazing spiderman 2 est mieux réalisé. La scène au ralenti était justement superbe avec electro, pour une fois on a eu des personnages charismatique dans un film spiderman et aussi attachant comme pour electro. Ici pas que des malades qui sont méchant mais qui veulent pas l'être. Electro était crédible, c'était sa véritable nature, harry osbron était charismatique et on sentait qu'il était prêt à tout.

    Non amazing spiderman 2 est très bon, la première partie était magistrale. Le gros défaut du 2 est d'être la suite d'amazing spiderman 1. Il y a aussi la seconde partie du film moins bonne que la première, mais en même temps pour moi aucun film de super héros ne bat la première partie d'amazing spiderman 2 cette année. A part avengers, superman man of steel ou la trilogie batman.

    Marvel a vu trop gros en voulant faire leur trilogie spiderman, un simple accords serait mieux. Après marvel doivent avoir la pression avec DC qui arrive et la fox qui enchainent les films à présent. Ils ont du vouloir tuer dans l'oeuf les projets de sony.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    Et toi tu me dis que sony a fait du bon boulot? avec ses nouveaux spider man excuse moi l' humour de Sam raimi et ses scenes maitrisées par le passé parce qu ils sont plus tous jeunes et de s' avoir dans quel direction ou il va avec spider man, et qu en plus quand il a voulu faire le quatrieme opus et qu il n a pas pas voulu le faire parce qu on lui donner pas la possibilié de faire ce qu 'il voulait dans ce film et bien moi je dis chapeau , sa c' est un réalisateur mais ce n' est que mon opinion et arrete de dire que je les enchaine si t aime de la merde et bien reste avec ton the amazing spiderman 2 le grand Mark Merde , c'est tout a honneur bon allez fin du débat .

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    La scène à times square avec electro est juste épique, la musique avec les voix, spiderman plus vrai que nature et bien blagueur, les ralenti puis la musique très héroique. Elle était parfaite, c'était du gros fanservice qui a clairement fait son effet tout comme la scène de début. Spiderman qui suit le rhrino, gaffe comme d'habitude, toujours en retard, comique, agile et une très bonne mise en scène. C'est la seconde partie du film qui est beaucoup moins bien réalisé, j'étais scotché à mon siège sur la première partie.

    Raimi à côté c'est un peter parker qui craint beaucoup, sa version spiderman m'allait par contre. Les vilains boff boff. Ils manquaient de présence, la vie de peter parker était à mon sens pas terrible et virait trop au ridicule. Sinon raimi a fait l'épisode 3 sous la contrainte, vu la merde qu'il avait sortie et les critiques virulentes il a arrêter là. Il ne voulait pas faire venon, c'est pour ça que venon est très baclé, le costume noir de spiderman ce n'est pas mieux... Je ne dirai pas non plus que raimi savait ou il allait, peter parker n'a pas évolué du tout dans les 3 spiderman. Chaque film était une reddit du précédant, c'était devenu très répétitif. Spiderman 1 et 2 sont de belles réussites en terme de combats et mise en scène pour l'époque, mais j'aime pas du tout son style et son humour.

    J'ai été content de voir un reboot, et amazing spiderman 1 a été vivement critiqué car il n'y a pas le nom marvel derrière, car les fanboys raimi n'ont pas aimé qu'il ne revienne pas(d'ailleurs au final ses fans sont plus immature que ceux de nolan ?) et qu'il s'agissait d'un quatrième film spiderman. Pour ce quatrième film ils ont eu l'idée stupide de refaire une histoire sur les origines de spiderman...

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  4 mois

    Il faut que Marvel continu a persister !

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  4 mois

    Et wtf jump street et MIB ?!

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Donc c'est meme angi qui a retarde le projet cleopatre et qui apres ce plaint que fincher le prefere au biopic.
    Et perso j'adhere a ce qui a ete dit comme quoi elle est peu talentueuse!
    Ouais je ne vois pas son style a elle j'ai l'impretion quelle vient juste sur le plateau de tournage et joue seulement son role sans donne une touche personnelle outre son cotte seductrice,etiquette dont je ne sais comment cela a pu lui colle (je me suis toujours demande comment un femme si mince peut etre si seduisante de la facon dont on en fait le bruit).
    J'aime suivre ces films,bon enfin quelques uns,juste dire que ouais elle est peu talentueuse

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Angyo, j'ai été le premier sur ce site à préféré le reboot à une suite du spiderman 3. J'ai fait des bons de joie en voyant le premier trailer d'Amazing Spiderman 1. J'ai pas mal baché les films de Raimi à partir de l'annonce du reboot parce que je m'étais mis à voir tous les défauts des films. (vérifiable en cherchant sur ce site).
    A partir de là, je ne crois pas qu'on puisse me taxer de fanboy.
    Et quand le premier Amazing Spiderman est sorti je me suis dit "oh mon dieu quelle merde !". Techniquement c'était bien fait, par contre c'était mal écrit, les acteurs font trop actor-studio, le méchant était une copie discount du bouffon vert. Vraiment le film n'avait aucune âme et était sans aucune ambition (autre que l'argent bien sur) ! Sans compter que tous les persos d'AS1 sont un viol intégrale des persos du comics. Et ne me sortez pas "ouais mais c'est parce qu'ils se sont inspiré de la version Ultimate, c'est pour ça !!!" car j'ai lu l'intégrale de la version Ultimate et les persos ne sont pas du tout comme ils sont dans le reboot.
    Là, ça m'a mis un coup d'électrochoc, et je me suis mis à réapprécier les films de Raimi pour leurs qualités.
    Puis arrive AS2. En sortant de la salle je me suis dit "Y a pleins de défauts mais il est fun !"... Puis je l'ai regarder une deuxième fois, et là je ne suis même pas allé jusqu'au bout du film. Toutes les blagues tombent à plat quand on les a déjà entendu une fois, l'histoire est merdique, les enjeux émotionnels sont inexistants, bref il n'y a rien à sauver sauf quelques plans 100% CGI qui ne sont surement pas l'oeuvre du réal mais de l'équipe technique qui travail en parallèles de la production "filmé".

    Pour conclure, si t'aimes le reboot, tant mieux pour toi, Sony aime ton fric !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris