Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Twilight 5 pourra-t-il battre The Dark Knight Rises au box-office ? (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Twilight 5 révélation 2e partieTwilight 5 pourra-t-il battre The Dark Knight Rises au box-office ? : « Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e Partie », le prochain « Twilight » qui sera le dernier de la saga, pourrait, selon les estimations, dépasser les résultats au box office de « The Dark Knight Rises ».« Twilight Chapitre 4 : Révélation 1e Partie » avait rapporté 138 millions $ durant le ... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Jamais...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il a autant de chances de battre TDKR que moi de draguer scarlette johansson!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    NOOOOOOOOOOON !!! Ils veulent la guerre ou quoi ?
    Pourtant, je dois l'admettre... c'est possible :angry:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    @rednavi15 : ça m'embête de dire que tu as surement raison vu le scandale au niveau "People" entre ces deux gugus :sad:

    @Wolfs : :lol:

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  6 mois

    On verra...
    J'espère en tout cas que TDKR sera toujours le meilleur...
    Mais force est de reconnaître que Twilight pourrait (malheureusement) le battre... La preuve avec Harry Potter... :sad: :happy:

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'espere franchement pas qu'il battra TDKR! Il ne le merite absolument pas! Il merite meme pas de dépasser le milliard!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @vallwin
    Et moi ça m’embête que tu me donne raison, mais bon on verra :wink:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est vraiment bizarre, où que j'aille tout le monde est d'accord pour dire que la saga Twilight ne s'adresse qu'aux gamines, mais pourtant chaque film bat les records du précédent.

    Alors je vous le demande chers allociniens, qui d'entre vous ment et a honte de dire qu'il est un fervent adorateur de cette saga qui pue des pieds ?^^

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    Twilight 5 ne le mérite pas, c'est qu'un gros film commercial, pas comme batman...
    attendez... batman est aussi un film commercial... et "crotte"...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    Si ce film bat Batman, je perds encore plus foi en l'humanité...

    @leplaisantjack, j'ai lu les livres (sauf le 4 encore) et j'ai vu 3 films sur 4 (le dernier au cinéma notamment ... Je le regrette vraiment même si la place n'était qu'à 3€) et vraiment... C'est nul, ya rien à faire.
    Les livres sont faciles à lire, l'écriture est assez fluide mais mon dieu que cette c*** de Bella est chiante ... J'ai lu parce que j'étais intrigué par le succès, j'ai continué parce que je n'aime pas ne pas terminer quelque chose, c'est tout.

    J'ai du m'y prendre, sincèrement et sans mentir, au moins 5 fois pour arriver à regarder le premier film. Le deuxième, je l'ai arrêté parce que c'était du charcutage. Je n'ai pas vu le troisième film parce que le livre était nul donc je ne préférais même pas voir l'adaptation et je suis parti voir le 4 au cinéma avec ma copine... Autant dire qu'elle ira voir la suite sans moi, je préfère regarder un mur pendant 2h, c'est limite plus intéressant.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je crois surtout que beaucoup de meuf force leur mec a allez voir la saga ... moi elle m'a eu pour un mais pas les autres faut savoir faire plaisir surtout quand elle vous suit sur des films plus "Masculin" ... j'avoue hésiter à lui faire plaisir et d'aller voir le dernier même si j'ai pas vu les autres...

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 11 années  6 mois

    vraiment affligeant qu'on en soit arrivé là

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 11 années  6 mois

    vraiment affligeant qu'on en soit arrivé là

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    @greg05, fais lui plaisir mais le week-end d'après xD

    Faut qu'on retarde toutes les filles qu'on connaît comme ça Batman ne se fait pas battre :D

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris