Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Vanessa Hudgens : ado enceinte dans Gimme Shelter (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Vanessa HudgensVanessa Hudgens : ado enceinte dans Gimme Shelter : Vanessa Hudgens et Brendan Fraser viennent d’être recrutés pour porter l’affiche d’un film dramatique intitulé « Gimme Shelter ».L’actrice des « High School Musical » y dépeindra notamment une adolescente qui tombe enceinte et qui décide de fuir la maison familiale (gérée par une mère violent... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    J'attends de voir un BA parce que l'histoire ne me plait pas trop là !

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années

    ça a l'air glauque, mais ça peut le faire..

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années

    Mouais...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Pourquoi pas, ça à l'air interessant mais pourquoi dire : L'actrice de HSM et non Sucker punch car je pense que des gens vont se focaliser sur HSM, de la représentation de Hudgens dans ce film aux côtés de Efron.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    ca s'annonce assez glauque mais pourquoi pas, sa aidera au moins a vanessa hudgens de continuer son changement de voie d'apres HSM

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 13 années

    bienvenue dans le monde de disney on vous colle une étiquette toute une vie aprés ça mais je pense quelle commence a ce faire une bonne place dans le monde d'hollywood.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    ouais bof
    l'histoire pas très interessentehttp://www.actucine.com/wp-includes/images/smilies/whistling.png

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    @dany .. dany l'invité, pourrais-tu changer de nom car ça va porter confusion avec moi.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Sa a l'air super se film !! :smile: Mais Vanessa n'ai pas come sa dans la vrai vie aureseument !! :smile:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Sa a l'aire pas mal :). Moi j'aime bien . C'est vrai Vanessa change de look. Mais pourquoi pas ça me le faire moi je l'aime bien après , le look dans ce film a l'aire un peu bizzard. Mais , l'histoire me plait. Vivement que ces cheveux repousse ils étaient très jolis. :happy:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  7 mois

    "la jeune fille se retrouve à nouveau livrée à elle-même et commence à ratisser les rues pour survivre." ... Elle va faire le tapin en gros !
    Ce sont ses fans de 8 a 14 ans qui vont être content ..... (HUMOUR) :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris