Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Votre super héros préféré ? (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    ChameyA+ écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je suis une étudiante en cinéma, et je prépare un mémoire sur l identification à un surhomme dans le cinéma donc c est pour cette raison que je crée ce forum comme ça chacun d entre vous me parle de son super héros ou héros tout court préférée et pourquoi y est t il attaché et merciiii :))))

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 11 années  3 mois

    Sans hesiter spiderman, c le heros qui ce raproche le plus "d'une personne normale" avec ses problèmes d'ados, des choix difficiles qu'il doit faire, problèmes d'argents, tout en restant cool comme super heros.

    L'evolution du personnage est intéressante, le nouveau spider man de la BD est noir maintenant, suite au election d'OBAMA, apres la mort de peter parker.

    C'est aussi un super heros qui vit chez sa grand mere et pas dans un appartement de luxe ou une base ultra moderne, et c'est ça qui rapproche le personnage aux jeunes d'aujourd'hui.
    C'est un heros qui à été créer en 1963 et quand on demande aujourd'hui aux jeunes efants quel est leur super héros préféré une bonne partie réponde SPIDER MAN et c'est pour ça que pérfére spider man aux autres héros car malgrès ses petits moyens il reste un grand heros....

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 11 années  3 mois

    @papagreg, 1962 et pas 1963  :wink:

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 11 années  3 mois

    à oui pardon je me suis trompé de touche :cheerful:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 11 années  3 mois

    tu es vraiment le papa de greg ?  :wassat:

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 11 années  3 mois

    moi je vais t'en donner 2
    1er) kratos pour son cote brutal meme voir gratuit mais pas sans raison .