Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Avez-vous envie qu'une émission d'ActuCiné apparraissent sur le site ?
  • Oui
  • Je m'en fiche
  • Non
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

ActuCiné le mag : le projet (78)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années

    Depuis quelques temps, une idée me trotte la tête...

    Créer une émission de cinéma spécialement destinée à mon site préféré de cinéma ! L'émission serait sous forme de dessin animée et informerait sur le cinéma, les séries et très peu sur les peoples (seulement les grandes annonces)...

    Mais pour que le projet se concrétise, j'aurais besoin de votre aide... pourriez-vous répondre à ce sondage afin de savoir si cette émission est du goût de tout le monde... Si vous voulez participer à la création du projet, vous pouvez donner des idées... Nous recherchons des chroniqueurs, si certaines personnes sont interéssés, vous pouvez me contacter...

    Cordialement, Cinemarrant.    

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    Je suis carrément pour! C'est une super idée! ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Je trouves que c'est une excellente idée. Après pour te dire si je participes ou non j'attends d'en savoir un peu plus. (car chroniqueur c'est pas mal de boulot, en fait c'est un énorme travail parfois)
    Mais ça m'intérèsse pas mal.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années

    le boulot de chroniqueur est de faire une simple présentation d'un film...
    si tu ne veux pas devenir chroniqueur, tu peux toujours m'aider sur certains trucs...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    Toujours POUR ce projet! :cool:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années

    Je suis pour aussi! encourageons la création :)

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Je suis pour 

      :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    je suis pour conte a donnes des idée sont vraiment être chroniqueur je pourrais toujours vous faire profiter de mes mauvaise vanne et da ma mauvaise fois légender un avies négatif serres utile moins que vous préféré vous en séparé :ninja:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années

    @james mellange , si tu ne vux pas chroniqueur, tu peux donner les répliques aux personnages...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    L'idée est très intéressante :) Pour avoir fais un peu de chroniques musicales il y à quelques temps, je confirme ce que dis Ad BABAD, ça prend pas mal d etemps, mais quand l'équipe est bonne, le résultat ne peut qu'être bon également !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @cinemarrant oui c'est a sa que je pense

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Bonjour @cinemarrant,
    C'est une très bonne idée, si vous parvenez à concrétiser ce projet, nous n'hésiterons pas à le mettre en avant sur le site.  :smile:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années

    je vous remercie de votre soutien et j'espère que cela vous plaira...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @cinemarrant : si tu concrétise et que tu as besoin d'un coup de main chronique ou autre tu pourras compter sur moi...je t'apporterais mon soutient et le peu que je peux t'offrir :tongue:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @cinemarrant  Idem pour moi, je suis partant pour donner un coup de main, y a pas soucis!  :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris