Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Comment vous imaginez vous ? (121)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    J'ouvre ce sujet qui peut être amusant :
    le principe est de citer un pseudo au hasard et de deviner a quoi la personne ressemble vraiment en nous aidant de ces commentaires, on va devenir plus fort que Sherlock :cheerful:  (pas de méchancetés, ok ou je ban)

    Donc je commence pour l'exemple : Borat
    En ayant lu pas mal de ces commentaires je l'imagines assez grand, brun avec de l'humour, un peu lourd parfois mais quelqu'un de sympathique.
    Il doit être un grand fan de film (pas trop difficile) et a une bonne situation financière mais le plus important c'est quelqu'un de très impatiennnnnnnn !
    http://www.actucine.com/films-action/sherlock-holmes-2-premiere-image-promo-24369.html
    http://www.actucine.com/cinema/the-dark-knight-rises-surement-avec-hugo-strange-et-catwoman-23791.html
    http://www.actucine.com/cinema/james-bond-23-sortira-en-novembre-2012-22732.html
    http://www.actucine.com/cinema/captain-america-synopsis-et-images-hq-officielles-22443.html
    http://www.actucine.com/cinema/tintin-premieres-images-et-commentaires-de-steven-spielberg-et-peter-jackson-22441.html
    http://www.actucine.com/cinema/men-in-black-iii-cameo-de-nicole-scherzinger-et-betty-white-22393.html 
    Et plein d'autres encore mais j'ai la flemme de tous les chercher !
    (P.S : j'espère que ça te dérange pas Borat, c'est un peu tard pour demander ça, si ça t'ennuie tu pourra te venger sur Dany, pas sur moi je suis l'admin :) non je plaisante tu peux faire tona nalyse sur moi ainsi que les autres) 

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 13 années  5 mois

    amusant ton forum, mais je pense comment peut être Dany, quelqu'un de sympathique, un vrai fan d'Avatar : il a quand même crée un forum rien que pour ce film, mais aussi fan de James Cameron...

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    Excellente idée ! Je crois qu'on va bien se marrer. Ensuite je voudrais dire que j'espère pas que sa génèras pas ceux sur qui je parlerais . Alors comme j'imagine Borat ?
     jeune  homme / entre 15 et 20 ans ( peut-être moins) / plutôt brun / taille :  1 m 78 environ / plutôt muscler / son activité favorite :  délirer entre pote.
    :cool:
     

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    T'inquiète pas Ruanito//99 j'ai prévenu tout le monde de pas écrire de méchanceté et c'est pas grave si ça embète des gens, on est là pour ça HAHAHAHA...KOF KOF KOF !

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  5 mois

    ahh non pas du tout ca me derange absolument pas  la description j'aime bien vous etes pas loin du vrai lol j'ai 23ans et je fait 1m71 et j'adore deliré avec les gens

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    Ah j'étais pas trop loin mais je suis quand même dessus ! :shocked: Je ferais mieux la prochaine  fois ! 
    :cool:  

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  4 mois

    Pour Dany, je pense à quelqu'un qui fait 1m76 environ, bon à l'école, brun, 16 ans (je le sais ça :) )
    Quelqu'un avec beaucoup d'imagination et qui aime argumenter : on peut le constater avec ses commentaires et puis pour conclure il est très chaleureux et sympathique ! :smile:  

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  4 mois

    Nan moi je le vois plus petit (1m65/1m70) et avec la coupe a Justin Bieber :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  4 mois

    Ok, qui de nous deux aura raison  :cheerful: ?
    Que l'interessé  se présente a la cour et réponde de ses actes, autrement dit : Dany ramène toi et dis qui a raison

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années  4 mois

    Moi j'ai son profil facebook  :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  4 mois

    Ah ben dis pas la réponse tout de suite, laisse les autres s'exprimer

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  4 mois

    Alors comment j'imagine Dany ?
    16 ans, jusque là je pense être pas trop mal /de taille moyenne 1 m 65 environ / brun / portant souvent des chemises / portant des lunettes / son activité favorite :  rêver.
    :cool:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Bon, voilà comment je suis : J'ai 16 ans, je fais 1m74, j'ai les cheveux bruns, chatain, mes yeux sont vers, brun avec un petit pe ud'orange.
    J'ai beaucoup d'imagination, et j'aime argumenter, donner mon avis, lire des news, m'interressé à la culture, aux documentaires, à la nature, au monde, ) la galaxie, le cinéma est ma grande passion, je suis fan d'Avatar, oui, et avant je l'étais de High School musical.
    Oui, j'aime certaines music de Justin Bieber.
    Je chante, je dance, je suis pas très bon à l'école mais je me bat. Je suis des cours du soir d'anglais pour ainsi le parler, et plus tard peut être aller suivre le métié de réalisateur au USA.
    bon, eh jesuis gentil, sympathique, je n'aime pas me battre mais bon, parfois j'y suis obligé.
    J'ai encore plein de chose à dire.
    J'écrit un livre en ce moment, que je compte faire en 2 voir 3 tomes.
    Sinon, après cette histoire terminée, je m'attaquerais à un genre plus surnaturelle. Je ferais un nouveau livre drame, comédie, amour ainsi y faire un second tome dévellopant un phénomène qui se sera déroulé à la fin du premier.
    Puis mes autres projets sont aussi de me raconter, raconter mon parcour en tant qu'étudiant tout en éxagérant les choses, ça parlera donc d'un élève qui pourcourera ces années maternelle, primaire et secondaire. donc il y aurait quelques chose comme 3 voir 5 tomes.
    un autre projet que j'ai es de raconté l'aventure d'un déchet, une bouteille, ou un papier, ou que sais-je. Le narrateur ser ace déchet tout au long du livre. Il n'y aura qu'un seul tome pour ce futur projet.
    Sinon, pour l'instant, c'est ce que je vais écrir ces prochaines années.
    Là je continue l'écriture de mon livre.

    PS: oui, ça peut paraître long pour certains, car faire tout ces projets, ça prendra bien une bonne dizaine, quizaine d'année, mais bon, j'adore écrir, raconter, réalisé,. happy

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  4 mois

    Héhéhéhéhé c'est moi qu'était le plus près mais je suis pas trop en course parce que je le connais déjà un peu  :tongue:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  4 mois

    Encore louper et dire que j'ai hésité à mettre chatain ! :shocked: Sinon j'aimerais revenir sur tes projet dont j'ai pu lire un synopsis sur d'autres forums. ( Je sais pas si tu le considère comme t elle). Mais j'aimerais émettre une critique qui je l'espère te seras constructive.  Je pense que tu débordes d'ambition et de prétencion.  Ce qui est bien. Mais cela fait que tu part beaucoup trop loin dans ton imagination. Donc je pense que tu devrais d'imposer un cahier des charges pour que tes futur "projet" soit meilleurs. 
    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris