Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Quel est le film le plus attendu ? (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 13 années  4 mois

    Salut a tous a voila question que je pose a tout les membres !
    Quels le film que vous attendez le plus (d'ici jusqu'a fin 2011)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Moi personnellement, j'attend Avatar collector, vu que tu n'as pas préciser les films au cinéma. AVATAR collector sort mardi!
    Et sinon, j'aimerais voir Machete, Harry, et eh, The tourist, the warrio's way, skyline, 127 hours, etc ... J'ai hâte de voir un bon petit paquet de film.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  4 mois

    Super question Omegasam ! Alors pour ma part pour la fin 2010 j'attends beaucoup Harry Pottter et Le Monde de Narnia. Ce sont mes deux plus grosses attentes pour cette fin d'année ! Pour 2011 j'attends : Pirates des Caraïbes 4, Harry Potter et les Reliques de la Mort 2ème partie, Super 8,Green Lantern,Captain America, Sucker Punch ... Y en a tellement !
    :cool:

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 13 années  4 mois

    Pour te répondre Dany, ta bien anticipé j'ai pas précisé ciné, etc... donc bien répondu
    Jcrois que jvais aussi craqué pour la version longue collector d'Avatar... Jvous dirais si jl'ai pris
    Merci Ruanito, je trouve que c'est une question qu'ont trouve pas partout donc !
    Et en plus j'aime voir les réponses d'autres personnes !
    Pour ma part c'est aussi Harry Potter que j'attend avec énormement d'impatience !
    Sucker Punch aussi a l'air d'être énorme
    ya aussi Tron Legacy, en plus les bande son du films ont été fait par Daft Punk, donc que du bonheur !
    The Green Hornet, a l'air pas mal aussi !
    Et bien entendu les films Marvel : Catpain Amercia, Thor, Iron Man 3, The Avengers (mais bon les deux derniers c'est 2012 voir 2013)
    On a pas entendu parler mais il devrait y avoir une suite a Underworld que j'attend mais on a pas eu de news, dommage...
    Enfin voila et j'espère qu'on aura des films surprise (genre qu'on attendait pas forcement et qui vont cartonnés)

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  4 mois

    Moi ce que j'attends c'est : Skyline pour la fin d'année et pour 2011, Green Lantern, Captain America, Pirates des caraîbes 4, Thor, super 8 et je pense que je pourrais pas tous les citer car j'en aurais pour la nuit :)

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 13 années  4 mois

    Super 8 c'est quoi exactement ?
    J'ai vu la bande annonce, ya un truc quand boumker ok
    C'est réaliser par Spielberg et J.J. Abrams ok
    mais j'en sais pas plus, quelqu'un peut m'éclairer !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Pour info, Skyline n'a pas beaucoup cartonné aux USA, à peine 10 M$ de recettes pour ce premier week-end donc bon, au final je reste méfiant mais après tout j'irais quand même le voir si j'en ai la possibilité.

    Pour te répondre Omegasam, Super 8 est un film assez mystérieux je dirais car pareil que toi, je ne sais pas à quoi m'attendre mais en tout cas, je crois que ça nous surprendra et que ce film fera parler de lui dès sa sortie! ;)

    Merci et bonne soirée à vous, je go dodo.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 13 années  4 mois

    pour moi, le flm le plus attendu est bien sûr : Avatar 2 ou Pirates des Caraïbes avec le retour de Jack Sparrow

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  4 mois

    Ce qui me vient à l'esprit là comme ca, c'est Sucker Punch de Snyder... J'adore les premieres images qui sont sorties, on remarque tout de suite l'imagination débordante du réal. Un peu de nouveauté ca fait pas de mal plutot que de faire sans cesse des remake ou des reboot.

    sucker

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Ha j'adore! j'adore! j'adore!
    J'en suis amoureux. :tongue:

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 13 années  4 mois

    Après avoir vu la 1ere partie d'Harry Potter et les reliques de la mort ! Je suis impatient de voir la 2ème partie ! allez le voir, il est vraiment trés bien réalisé ! Donc pour moi la suite fait partie des films les plus attendu
    Mdr Dany tu es faible :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Pourquoi je serais faible? ^^ :lol:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  4 mois

    Salkajani tu dit "[...] l'imagination débordante du réal [...]". Moi je dis surtout l'imagination des deux scénaristes dont Zack Snyder et aussi , et il faut pas l'oublier, Steve Shibuya. Voila une petite réctifcation de ma part. :wink: De plus, Danny tu es faible car tu ne résiste pas à cinq ravissantes Demoiselles en même temps on peut te comprendre.
    :cool:   

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Ha, je ne suis pas leseul voyons :tongue:
    Je site : Moi, moi, et encore moi aimons ces charmantes demoiselle, et Megan fox :wub:   .
    Mais bon, je sais que vous êtes fous de Joséphine Ange Gardien mais moi ce n'est pas très mes gouts. :happy:

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  4 mois

    apparement je suis la seule à être sceptique à propos de ce film de jolies minettes.
    Moi je dirai Green Lantern et le film de Justin Bieber évidemment ! :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris