Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Est ce qu'une fille ou un mec vous plait sur forum (réponse anonyme, mais si vous voulez, vous pouvez préciser sur ce forum) (Choix multiples)
  • Oui
  • Non
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

C’est ma vie d’Actucinéen !!!! (Rencontre Actuciné) Topic - 18 ans (141)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    Racontez nous tous ici. Ce topic sera le lieu de rencontre, de drague. Homme célibataire et femmes célibataires . Et pourquoi ceux en couples. Faites vos demandes ici. Peut-être, que vous rencontrez l'amour de votre vie et fan d'une passion que vous aimez : le cinéma (c'est déjà bien ^^). Ou simplement une rencontre un soir.  Faites vos poèmes, chansons, vos déclarations , etc... Ici c'est le "meetic" d'actuciné.

    Egalement, pendant un film, aimez vous draguez ? Placez vous à coté d'une jeune demoiselle ou d'un jeune homme ? Où placez vous? Avez vous eu des succès , des echecs ?  Ou le contraire  : est que vous êtes faites draguer, comment ? On veut tous savoir.  Allez vous voir un film seul, en couple, entre amis, où placez vous ? Etc ...

    Ici c'est le topic hot d'actuciné^^ :wub:

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Qui ose parler ou gesticuler pendant un film ? Que je vienne lui bousiller sa face d'inconscient.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Pollardisation , +1000 headshot a celui qui ose ... c'est quoi ce topic encore ... meetic maintenant :shocked:   ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    lol, tu veux parler de çà : 

     http://www.youtube.com/watch?v=seGqa0niPy8 ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ça c'est pareil, les mangeurs de pop-corn et compagnie, j'vous préviens j'sais faire le kamehameha.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    A votre avis, pourquoi on vous invite au cinéma les filles ? ^^Juste pour être romantique , pff ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Arthas , ah nn pas du tout, moi quand je vais avec ma cherie c'est parce que j'aime allez voir un film avec elle et vice versa ... mais aussi pour pas etre tout seul ^^ même si j'ai me bien aller seul ca me derange pas du tout ...
    J'aime bien la photo ^^ 

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Bin ouais mais faut être romantique après la séance alors, en parlant du film, en dérivant, etc. Enfin ce n'est que ma pensée, j'aime voir un film sans être dérangée, qu'importe qui m'accompagne et pourquoi.  :angel:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    ... J'ai envie de pop corn subitement :lol:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    @GreG05: oui je suis tout à fait d'accord avec toi. J'aime beaucoup aller voir des films avec ma copine, car je trouve çà sympa. Bon j'avoue je préfère choisir mes films qu'elle. Sinon j'ai droit un film d'amour super chiant. Mais, n'empêche, la prochaine fois je lui offrirais un gros sceau à pop corn ... ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Oula, draguer pendant une séance... Déjà que j'ai autant de talent pour la drague qu'un cul de jate pour le saut en longueur, alors faire ça en plus dans le noir devant un film, j'imagine déjà la cata xD

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Wolf , tres belle image ... c'est clair :lol:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  2 mois

    Moi j'trouve ça cool les premiers flirts dans les salles obscures... A condition que le mec me plaise, sinon c'est vraiment ce qu'il y'a de plus relou au monde.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  2 mois

    HAHAHA .... exellent Topic @Arthas ! j'ai raté pleins de choses ces jours ci ! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris