Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Dans tout ce qui est dégustation d'alcool (attention à l'abus d'alcool), quel bière aimez vous ? Quel vin ? Quel spiritueux  : apéritif ? Digestif ? ? Autres ?

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  7 mois

    Le vin rouge. C'est ce que je préfère :D
    Mais j'en bois très rarement. 

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    En ce qui me concerne je ne suis pas un très grand amateur de vin, bien qu'excellent en France, j'ai une préférence pour les vin sucré comme le muscat, mais sinon j'aime bien le chateau d'Yquem.

    En ce qui concerne l'alcool, ça dépend j'aime tout ou presque, à l'exception de ce qui est à base de Café comme l'After mais je préfère cependant moins les liqueur comme les Limoncelle etc (triste pour moi vu que ma compagne est italienne.. ahah)

     En Festival je suis plutôt Pastis Get 27 et Get 31 mélangé à l'eau, comme c'est de plus en plus stricte en festival on nous laisse pas trop boire sur le site et comme on y reste plusieurs jour faut du carburant qu'on peut mélanger facilement et surtout nous rafraichir aisément, mais je préfère surtout l'alcool sec, mais bon comme je l'ai dis j'aime tout ça va de la vodka au whisky en passant par le Rhum donc bon..

    Et en bière je suis catégorique je suis fana de la Triple Karmeliet, que je conseille à tout les amateur de bière ! 

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je rajouterai aussi que pour un apéro j'aime particulièrement un bon Campari Orange ou un Pasoa goût tropicale mélangé à l'Oasis ;) ahahaah !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je vais sûrement passer pour un extra-terrestre (pour changer xD), mais je n'ai jamais bu d'alcool et l'envie de m'en prends toujours pas ^^