Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Dans tout ce qui est dégustation d'alcool (attention à l'abus d'alcool), quel bière aimez vous ? Quel vin ? Quel spiritueux  : apéritif ? Digestif ? ? Autres ?

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  7 mois

    Le vin rouge. C'est ce que je préfère :D
    Mais j'en bois très rarement. 

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    En ce qui me concerne je ne suis pas un très grand amateur de vin, bien qu'excellent en France, j'ai une préférence pour les vin sucré comme le muscat, mais sinon j'aime bien le chateau d'Yquem.

    En ce qui concerne l'alcool, ça dépend j'aime tout ou presque, à l'exception de ce qui est à base de Café comme l'After mais je préfère cependant moins les liqueur comme les Limoncelle etc (triste pour moi vu que ma compagne est italienne.. ahah)

     En Festival je suis plutôt Pastis Get 27 et Get 31 mélangé à l'eau, comme c'est de plus en plus stricte en festival on nous laisse pas trop boire sur le site et comme on y reste plusieurs jour faut du carburant qu'on peut mélanger facilement et surtout nous rafraichir aisément, mais je préfère surtout l'alcool sec, mais bon comme je l'ai dis j'aime tout ça va de la vodka au whisky en passant par le Rhum donc bon..

    Et en bière je suis catégorique je suis fana de la Triple Karmeliet, que je conseille à tout les amateur de bière ! 

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je rajouterai aussi que pour un apéro j'aime particulièrement un bon Campari Orange ou un Pasoa goût tropicale mélangé à l'Oasis ;) ahahaah !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je vais sûrement passer pour un extra-terrestre (pour changer xD), mais je n'ai jamais bu d'alcool et l'envie de m'en prends toujours pas ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Wolfs_Shadow ... E.T !!!! Haaaaaaaa!! HELP ME! :lol:

    Non mais t'inquiète! Moi perso c'est rare que je bois de l'alcool... je préfère un bon jus de fruit, encore meilleur! :tongue:

    Ou alors un Milkna'vi :ninja:  

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany : Un MilkNa'vi ?? C'est quoi ça ? On doit traire une Na'vi ?? Et si y en a pas, on trait UN Na'vi ?? xD

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Wolfs_Shadow , :ninja: tu as tout compris! La recette pour le Milkna'vi =>

    -Du bleu! (peinture de préférence)
    -Du lait Homme na'vi
    -Un jaune d'oeuf
    -trois poiles de mamouth

    > mixer le tout, et attendre que ça devienne homogène. Ensuite, mettre le tout dans un poilon à feu doux pendant 5 minutes. Enfin, remixer le tout, et le mettre au grill pendant 10 minutes.

    Et vous aurez le Milkna'vi !!! :sick:  

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany : Ca où la Seinoise, ça doit avoir le même goût xD

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    :lol: !!! En effet, sauf que le MilkNa'vi remplace ton petit déjeuner. :tongue:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany: mais lol . 

    Alors moi le vin que je préfère:  c'est le champagne, mais bon vu les prix, je n'en bois pas tout le temps. Ensuite en vin, je dirais un chablis pour le blanc, un cote du rhone pour le rouge et un tavel pour le rosé. Même si j'aime bien le bordeaux ^^

    Ensuite en alcool, une bonne vodka orange, çà passe tout seul. Voir un red bull vodka, excellent^^. Après un scotch , un rhum, un malibu (délcieux avec du coca ^^),  un morito ,. Le Pasoa, c'est excellent aussi.

    En bière, j'aime à peu près de tout. J'aime beaucoup la budweiser , je trouve au niveau goût , elle très bonne, la guiness qui est pas mal, la corona onctueuse. Sinon dans frigo actuellement, j'ai de la Leffe, Heineken, et de la Despérados.  

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pour moi rien ne vaut et rien de tel qu'un bon Mojito ... sinon je ne supporte que les Biere Blanche ou les Leffe Rubis je ne suis pas un grand fan de bière .... sinon le bon vieux Whisky/Coca  un classique ou un bon Vodka/pomme/sirop de caramel ... voilà mais bon avec modération souvent le week end c'est bien ...

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany tu serais pas fan de la liqueur de chêne à tout hasard?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Hurlenfer , tu ne veux pas essayer mon MilkNa'vi ?? :happy:

    @fks , non, la liqueurna'vi ! :cool:

    Ps: Moi mon alcool préféré reste les jus de fruit! Rien de meilleur, de délicieux, qui a du gout, et qui te fait valser au 7è ciel! 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany: dans ton jus de fruit, je mets un peu de vodka, du rhum, ou malibu (qui donne un gout de noix de coco) ou même mieux de la téquila. ^^

    Ton MilkNa'vi, on ne se transforme par en grand homme bleu ? çà donne pas envie. Je préfère dans ce cas le lait de vache ^^ 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris