Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

BvS : Les rêves de Bruce (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années

    Je viens de voir le film et je me questionne sur ces visions. On sait tous qu'elles renvoient à Darkseid, mais pourquoi et comment Bruce les voit? Aussi, ceux avec qui je suis allé au cinéma disent que c'est Cyborg qui est venu avertir Bruce, mais je dis que c'est Flash pour des raisons évidentes. Et quelle est la signification exacte de ce qu'il dit? Viens les sauver, Bruce. Lois Lane est la clé. Je suis arrivé trop tôt? J'aimerais qu'on donne nos avis sur ces éléments de Batman v Superman.

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 8 années

    Je viend d'aller le voir (canada)et c'est flash qui vient avertir batman et ds les comic flash avec sa vitesse voyage ds les monde paradoxe

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années

    Je le sais très bien, mais les autres disent qu'il ressemblait plus à Cyborg qu'à Flash.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années

    Je pense que Lois Lane est la clé parce que on voit dans le Knightmare que Superman est un Agent au service de Darkseid, il a pété un cable et s'est retourné contre l'humanité. Lois est la clé parce que probablement qu'elle aura été tuée dans cette réalité.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    Tout simplement si Lois meurt a cause de batman ,superman n'a qu'une chose en tete s'est de se venger ,il en a rien a foutre du monde .Je dis Lois meurt a cause de Batman parce que si je me souviens bien quand superman est face a lui et lui enleve le masque , il me semble qui lui dit  tu me la enlevé et juste apres superman lui arrache le coeur .Si je dis des conneries rappellez moi cette scene mais il me semble que sa s'est passé comme ça avant qu'il tue Batman .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    @jessy14 ça ne peut pas etre Cyborg vu que Cyborg est black, et on voit bien que c'est un blanc dans le reve, et oui c'est Flash il me semble, par contre il est vrai que j'ai pas bien compris ce que voulais dire Flash dans cette apparition

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années

    @moonsorrow «Knightmare» :cool: @niglo C'est bien ce que Superman fait dans le rêve, mais il ne dit pas qu'il parle de Lois, même si c'est facile de le deviner. Donc dans le futur, Darkseid aurait envahi la Terre, Batman aurait tué ou laissé mourir Lois, Superman se serait retourné contre l'humanité et aurait monté une armée à ses ordres, il aurait tué (selon moi) les autres super-héros à part Flash, qui serait revenu dans le passé pour prévenir Bruce qu'il doit réunir les méta-humains et sauver l'humanité par le biais de Lois. Pourquoi pas?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Pas bete

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 8 années

    @Tozlaï : j'ai exactement la même théorie. Quand Superman arrive rencontrer Batman qui est attaché, il lui dit une phrase du genre " tu me l'as enlevé ". Ca corobore parfaitement avec la venue de Flash qui annonce que Loïs est la clef, et qu'en cas de malheur, Sup' parsserait du côté sombre.

    Au passage, la scène du cauchemar est une de mes préférées !

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années

    Il reste quand même à savoir comment Bruce a ces visions. Darkseid? Le Flash du futur? Le Batman du futur? Ce sont les trois théories de ce détail que je trouverais logiques.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    Par contre j'ai pas tres bien vu l'apparence de Flash qui prévient Bruce ,on aurait dit qu'il portait une armure ou je me trompe .

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années

    @niglo J'ai remarqué aussi, c'est pour ça que les autres pensent que c'était Cyborg. De ce que je me souviens, c'était un genre de costume avec des protections métalliques, probablement créé pour résister aux attaques plus puissantes.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    @jessy14 le rêve de Bruce Wayne soulève beaucoup d'interrogations. Mais avant de donner mon avis, j'aimerais apporter une petite précision concernant les paroles du Flash du future. Il dit ceci :
    Je suis venu trop tôt ? Tu avais raison à son sujet ! Loïs est la clé ! Tu dois les réunir ! Pour ma part, je pense que la raison pour laquelle Bruce a ces visions est qu'en remontant le temps pour l'avertir du danger que représente Darkseid pour l'avenir, Flash aurait altéré l'espace-temps, provoquant ce rêve par imprégnation... Beaucoup s'accordent à dire que si Loïs est effectivement la clé de quelque chose, il est probable que dans cette réalité elle soit morte, provoquant ainsi la colère de Superman, qui aurait fini par s'allier à Darkseid. Bruce Wayne aurait donc non seulement le devoir de réunir les membres de la Justice League, mais aussi de protéger Loïs afin d'éviter que la colère de Superman ne s'abatte sur la Terre. Voilà pour ma théorie ^^

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    @william72 c'est ça c'est ce que je pense aussi ,sinon je vois pas trop comme autre explication.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années

    Je viens de trouver un article sur le caméo de Flash sur Melty.fr (je n'arrive pas à copier le lien). @william72 J'ai vu le film en version québécoise, donc les paroles de Flash ne doivent pas être exactement les mêmes que la version que tu as vue et j'ai seulement écrit les trois phrases-clé de son apparition.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris