Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Alors, fan de jeux vidéos : qu'est ce que vous pensez des nouveautés ?

    De la bombe, avec l'arrivé de gros jeu The Division Tom Clancy, Crew, Battlefield 4, etc...
    et surtout l'arrivé des nouvelles consoles (même si je suis plus jeux pc, mais c'est nouvelles consoles valent quand le coup d'oeil). Plus Xbox One, PS4 ?
    Quel le jeu qui vous a le plus marquer ?
    Moi pour ce moment, c'est The Division, Crew, Halo (la vidéo est très belle), Assassin's 4 , Battlefield 4, Metal Gear, Killzone, Destiny, Titan, The Witcher 3, Ryse : Son Of Rome. Bref déjà un bon début ^^.

    Je sais que ce n'est pas du cinéma, mais bon les jeux vidéos, après le sexe et le cinéma, c'est ce qu'il y a de mieux , non ? ^^
    Puis je suis sur dans quelles années, il y aura des adaptations de ces jeux aux cinéma (d'ailleurs , il y en a c'est déjà en cours).  

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'ai suivi toutes les conférences cette nuit sur jv.com, et celle de Nintendo en ce moment ne m'intéresse pas du tout.

    Ce que je retiens:

    - Microsoft s'est fait fesser en publique par Sony, qui a eu l'intelligence machiavélique de ne pas suivre, au dernier moment ou non,  son concurrent dans les contraintes faites aux joueurs sur la XboxOne. Résultat la PS4 s'annonce moins cher et moins contraignante que la XboxOne, Sony a donné une leçon de business et de communication à Microsoft, pour qui j'en ai bien peut ce sera la dernière console.

    - Le jeu Mad Max, racine de la licence Fallout, qui ne sera pas une adaptation d'un quelconque film mais bel et bien l'adaptation de l'univers Mad Max en une sorte de bac à sable réaliste m'a beaucoup plu.

    - Le jeu ressemblant à God of War, Ryse, où l'on incarne un officier romain dans le siège d'une ville portuaire, dixit la présentation, m'a vraiment botté.

    - The Division était très jolie, présenté comme un jeu en réseau et en coop, mais je n'ai pas été convaincu par le pitch "post-apcoalyptique" et la raison qui fait que les joueurs se tirent dessus entre eux.

    - Le prochain Metal Gear s'avère beau et plus complet que ses prédecesseurs, avec la possibilité de planifier une infiltration, de jour ou de nuit, et de conduire des véhicules en plus d erevoir des personnages clés de la saga.

    - Le multi de Splinter Cell m'a beaucoup botté, le "Espions Versus Mercennaires" a l'air vraiment jouissif à jouer en multi.

    - Et bien entendu Watch Dogs, Dark Souls 2 et sûrement d'autres jeux que j'oublie maintenant mais qui sont les suites ou de nouvelles licences qui m'intéressent beaucoup.

    Pour résumé mes impressions, je dirai qu'il y a eu beaucoup trop de blabla de marketeux comme quoi leur console est la meilleure, qu'ils ont adorés développés dessus et ce genre de conneries, et trop de teasing. Il n'y a eu, au final, que très peu de présentations où l'on voyait réellement comment le jeu tournait et le gameplay qu'il proposait, les constructeurs préférant montrer des bandes annonces qui en disaient le minimum. Donc un peu déçu sur ce point.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Oui j'avoue que du côté de Nintendo, c'est bof bof. 

    Pour la xbox, je suis complètement d'accord avec toi. Ils ont perdu un gros marcher face à Sony. Et à Sony a fait que sa console soit plus convaincante que la Xbox.
    Après la xbox aura des jeux comme Halo, qui fera toujours bavé ^^.
     

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ce que je retiens c'est le pétage de boulon de Microsoft, le design bof des deux console peut être plus stylé chez sony, à la base je suis plus X-box mais je ne me vois pas pour l'instant l'acheter, aucune démo ne m'a donné envie même pas celle d'Halo assez banal et pas si exceptionelle graphiquement, car tout l'enjeu est là c'est bien beau de nous sortir de nouvelles consoles avec de nouvelle grosse capicité graphique, mais si c'est pour à chaque fois nous sortir des jeux pas à la hauteur, y'a t-il vraiment eu de vrai grand jeu en pleine puissance sur les actuelles (zont du mal à cracher des jeux en 1080P ) ceci dit je ne suis pas un gros joueur à peine occasionnelle  donc bon on verra pour l'instant les prix ne méritent pas que je 'y interesse ... d'ici noel la Wii U va baisser et un Zelda va sortir ça sera sans aucun doute ma prochaine acquisition  ... on vera pour La X-box one si y'a un pack Halo 5 à prix abordable ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Le Zelda, c'est un remake, donc bof. 

     

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Moi de mon coté je retiens pour l'instant :
    Titanfall
    Destiny
    Infamous second sons
    FF XV (oui, moi qui vout une haine sans borne à la série pourtant)
    THE WITCHER 3
    The Crew (j'aime pas les jeux de course, mais celui là a l'air vraiment fun)
    MIRRRRRRRRRROR EDGE 2
    order machincouette.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    bon, après les classiques bf4 et assasin's creed, et watchdog (bf va faire HURLER mon pc)

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  9 mois

    XBOX one = futur déception

    PK ?
    -100 euros + cher que la PS4
    -Online toujours payant
    -Pas possible de revendre ses jeux ou les échangers avec ses potes apparemment
    -design assez bof
     

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Au final, La PS4 semble etre mieux que la XBOX...

    Watch Dogs me fait... en fin voilà, vous avez compris ! Ce jeu a l'air d'être une tuerie !

    Le nouveau Call of a l'air décevant ! 

    Sinon je n'ai pas tout suivi... 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris