Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Votre Coup de Gueule (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    Je déteste Bryan Singer.

    Je crée le topic, peut-être que cela captera l'attention du plus grand nombre de cette manière. Puis pour plus tard, si certains ont des coups de gueule à pousser. Ce sera ici :D

    @NathanDrake m'a devancé il y a quelques minutes... Nous sommes tombés sur la même news terrible : Bryan Singer aurait engagé Omar Sy pour jouer dans le prochain X-Men.

    Cette nouvelle me donne l'impression de voir clairement les intentions du réalisateur. Il ne compte pas faire un bon film. Juste son film et son film doit attirer le plus de foule possible donc pour faire cela, il prend les acteurs de la précédente trilogie et il va rajouter des acteurs connus "parci-parlà t'en veux bah voilà" comme le mec de Game Of Thrones (que j'admire beaucoup je tiens à préciser) et maintenant, Omar Sy.
    Que je me fasse comprendre, je n'ai rien contre Omar Sy, c'est un bon pote. Mais il ne s'agit que d'un humoriste reconverti (comme bien d'autre, peut-être qu'il va s'agir d'une nouvelle tradition en France) qui a fait un succès avec un film et qui maintenant est un des "acteurs préférés des français" .
    Il est clair qu'il en a rien à faire de savoir si Omar joue bien ou pas, il veut juste profiter de sa notoriété en France afin de toucher un public plus grand (c'est souvent le cas au cinéma je sais, mais là, ça me révolte). Je suis sûr que ce mec [Bryan Singer] est prêt à prendre n'importe qui juste pour avoir toujours plus de gens.

    Bref, c'était le petit topic coup de gueule. Maintenant, c'est clair, je boycotte définitivement ce film et ne le regarderai que si quelqu'un me le télécharge illégalement sinon tant pis, je ne le verrai jamais. Voilà NAH !

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années

    Ça va mieux maintenant ?  :tongue:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années

    T'es sympa, quand tu parles de tes "bons potes" toi quand même !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    Je me sens libéré ! 

    Je comprends la démarche de Singer. Tant mieux pour Sy également. Mais j'ai les nerfs que la suite de X-Men Le Commencement soit tombée entre les mains de ce type. Je n'aime pas ses films de supers-héros. 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    Bah j'ai pas été méchant envers lui @Zasadun  :tongue:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    Demain, je supprimerai ce topic et pourrai mourir en paix.

    Merci au forum de porter ma croix pour quelques heures. :alien:  

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années

    J'suis super contente pour Omar perso... Après je connais pas ce Bryan Singer

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    En même temps on va pas repprocher à un real de faire son film ... et puis pour l'instant tout est coherant, l'ancien cast permet de s'identifier pour le public aux anciens et donc à la partie futur, et le nouveau cast pour la suite du commencement, apres l'histoire de ses deux acteurs pourquoi deja tirer des balles à vue alors qu'on a aucun détail sur leurs roles etc si ca tombe omar aura un role ridicule dans ce film (j'entend ridicule par genre une apraition) comme l'on fait djamel avec spike lee, dujardin avec scorcese, bref faut arrêter aussi de s'affoler des qu'il y'a une new ...
    Et ta croix tu vas la sentir c'est moi qui te le dis .. ^^ 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    @greg c'est juste que j'étais assez content quand j'avais vu X-Men Le Commencement. Ce film m'a réconcilié avec les X-Men. Quand j'ai vu que Singer revenait à la réalisation, j'étais un peu dégouté. Quand je vois que les anciens acteurs (les raisons que tu as cité sont parfaitement logiques et normales, je le sais bien) j'ai complètement été dévasté. Et là, ben voilà, ça aurait été Omar ou n'importe qui, il fallait que je m'exprime ^^

    Ps : je suis en train de mater Resident Evil 5. Quel supplice. 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    En fait j'ai un peu l'impression que la Fox tente de faire son "The Avengers" d'une certaine manière en rassemblant la vieille et nouvelle équipe dans un seul film. En tout cas il aura un casting assez phénoménale tout de même !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    Omar Sy dans xmen ! :wassat:
    nan :shocked:
    j'ai trop picolé ? j'arrive plus a lire ? c quoi ce del ?

    bon je vais me coucher, hein ! parceque là, je me sent pas bien ...

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années

    Console toi, j' ai eu la même réaction que toi lorsque j' ai su que Vincent Perez allait succéder à Brandon Lee dans "The Crow", que Lambert Wilson allait jouer dans Matrix 2 et 3, lorsque Jamel Debbouze serait dirigé par Spike Lee, Mathieu Amalric qui incarne le méchant dans "Quantum of Solace", Marion Cotillard dans TDKR...

    Et j' en ai passé des vertes et des pas mûres...

    Va falloir te faire une raison les réalisateurs ne possèdent pas le final cut, ce sont les Majors qui imposent pour des questions politiques où mercantiles les acteurs avec lesquels le réalisateur doit composer...

    C' est à Omar Sy de demander si il a bien fait d' accepter le rôle...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    Lambert Wilson était très bon dans Matrix, faut quand même pas pousser là, il fallait bien un français de son style artistique pour jouer le Mérovingien.

    Pour le reste je suis par contre on ne peut plus d'accord, les français sont vraiment à chier en tant qu'acteurs et on se met à porter aux nus des films comme intouchables et les Ch'ti, qui ont très franchement rien de grands films.

    Tiens ben ça sera mon coup de gueule à moi, je hais ce qu'est devenu le cinéma français, des comédies insipides et des films tentant de faire du Hollywood sans en avoir le talent ni les moyens.

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années

    Il y a des films français que je serais incapable d' aller voir au cinéma parce que je n' apprécie pas du tout les acteurs qui ont été choisis pour leurs rôles respectifs ( Samy Nacery, Guillaume Canet entre autres pour ne pas les nommer )...

    Alors je comprend tout à fait le coup de gueule de Khamuil qui est fan de la saga X-Men et à qui on impose un comédien qui n est pas franchement le mieux présenti pour ce type de rôle...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    @bobparr13 c'est bête mais Omar Sy a tout à y gagner en acceptant le rôle surtout si on lui donne un rôle comme Bishop par exemple. Il jouerait brièvement un super-héros ce qui aurait pour conséquence de, peut-être booster, sa réputation à Hollywood.

    Tant mieux pour lui mais ce n'est pas le choix le plus judicieux (peut-être que je me trompe) en fait, malgré les bonnes raisons, notamment citées par @greg, je ne trouve aucun choix judicieux et ce, depuis que Singer a été engagé. Cet arc là du comics aurait du être gardé de côté . Ils auraient du l'utiliser pour un troisième ou quatrième film, pas aussi tôt. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris