Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Pour Maxouzob (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    Assez parler de moi, parlons de Maxouzob… il est méchant d’ouvrir un topic au sujet contre un autre membre su site….  
    Si je dis ces phrases : 
    Twilight est le meilleur film de vampires du siècle
    Micheal Bay est le meilleur réalisateur du siècle…
    Star Wars est le plus gros navet de science-fiction jamais produire de la vie! C’est quoi ce connerie ?
    Evangeline Lilly est l’actrice la plus laid et moche de l’univers
    Kristen Stewart est la plus belle et talentueuse actrice de l’univers
    Meilleur film de James Cameron est Titanic
    Le pire créations des personnages sont les Na’Vi… c’est quoi ces bonhommes bleus là!?
    Pourquoi pas rouge ou vert ? Les Singes de la planète sont encore plus beaux !
    Buffy the vampire slayer et Angel sont les meilleures séries du siècle
    Georges Clooney est le meilleur acteur à avoir joué Batman de l’histoire mais on est sûr que Ben Affleck sera encore meilleur !
    Même Brandon Routh est le meilleur Superman…
    Marilyn Manson est un dieu du Métal et Gothique
    C’est BattleShip qui a les meilleurs effets spéciaux de tous films jamais produit
    Indina Jones est pire film aventurière contrairement Tomb Raider qui est 100 fois meilleur
    The Lone Rangers est meilleur film de Western jamais produit
    Breaking Bad est pire série jamais vu le jour
    Bruce Willis est le plus bel homme sur terre !
    Britney Spears est la plus belle chanseuse et la meilleure au monde.
    X-men sont beaucoup meilleur que Avengers
    Ghost Rider et Daredevil sont les meilleur héros traduit au cinéma
    Pulp Fiction est pire film de Tarantino
    Transformers est meilleur film de science-fiction du siècle…  

    Avec ces sujet, il va s’énervé encore plus ! 

    Ce que je veux dire... que chacun a ses gouts et opinion, si un n’aime pas quelque chose cela veut ne pas dire qu’il devient une ennemis car il n’aime pas ce que autre aime…! 

    On respecte les autres et...Oui je vais faire attentions aux spoilers….

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    lol!!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Selene  tes gouts c'est une chose !moi perso ta le droit
    mais vraiment faut arreter les spoils car des qu'on arrive sur le site on voit le fil et tu spoil trop ,mais vraiment trop souvent, F&F6 ,under the dome, TDKR etc tu le fait pratiquement sur chaque avis ...
    par contre ca me fait vraiment rire que tu fasse croire que tu es une fille vu que j'ai rarement vu aussi misogyne sur un forum de ciné :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott : hey salut juge Scott ! ça roule ?

    @maxouzob : tout comme toi lol !

    @selene : Sur le principe je suis d'accord avec toi. Il est clair qu'ouvrir un topic sur un autre membre n'aide pas à l'entente cordiale et ne fait que renforcer les aminosités. Mais...
    On est sur un site libre d'expression tant que c'est fait sans vulgarité, ni haine, ni acharnement.
    Donc il a le droit de s'exprimer sur ce qu'il souhaite tant qu'il n'est pas...haineux, rageux, insultant.
    Et je le soutiens. effectivement chacun ses goûts, ses opinions mais si c'est pour rester dans ton coin et ne pas supporter que tes goûts puissent être critiquer pourquoi t'inscrire sur un forum et poster autant ?

    Et pour finir, avant d'écrire, réfléchis à ce que tu vas dire. Moi j'ai rien contre, la plupart de tes posts me font marrer et me rappelle l'ancien @dany (car oui perso je trouves qu'il y a un nouveau @dany pas vous ?) en plus bête et moins réfléchi qu'il ne l'était !

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    C'est vrai que c'est pas cool d'ouvrir des topics sur d'autres memebres après j'ai pas trop suivit les histoires donc je ne dirait rien de plus .

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  4 mois

    @AdBADAD , je n'ai pas compris ce que tu voulais me dire, enfin j'espère ne pas avoir compris ce que tu voulais me dire, mais tu me trouves plus bête et moins réfléchi ?  :shocked:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Adbabad ca va ,ca va et toi ? :happy:

    @Dany non je pense qu'il dit le contraire justement ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott , je préfère en être sur, car avoir un compliment de AdBADAD c'est pas très récurent.  :tongue:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

     @Dany petit filou !^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Scott , en même temps, imaginons que j'ai bien compris le sens, et que je préfère le voir une deuxième fois de sa part... 2 compliments une même journée.. whaaou!  :tongue: (joke)

    Mais non, tu as surement raison, enfin j'espère ahah !! :happy:  

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott : super ! :)

    Et oui je confirmes c'est positif @Dany t'inquiètes. Je trouves que tu es plus...adulte. un petit peu. Pas beaucoup :) Mais plus quand même ;)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  4 mois

    @AdBADAD , ça fait vraiment plaisir. Moi aussi je te trouve plus... sympa!  :angel:   (sûrement l'âge qui te fait ça ^^ )

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    j'ai compris son truc à @selene et la nous sommes en train de rentrer dans son jeux, ses posts frénétique sur tout et n'importe quoi sont juste le moyen de se montrer car il aime être le centre de quelque chose, il l'a dit lui même "je suis la star de ce forum" on a tous nos travers, le sien c'est d'être premier dans les posts, (moi c'est mettre une info avant que @redaction la mette hihi faut pas l'dire :ninja: ) le fait qu'il inverse le masculin et le feminin me fait beaucoup rire, il y a rarement de la pertinence dans ses critiques mais je le trouve pas méchant, par contre les spoil ça mérite des baffes mais bon.... voila quoi rien de grave mais je comprend @Maxouzob dans un autre sens

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ahahahahahaha ! Le premier com est vraiment excellent! :lol:  

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  4 mois

    C'est énorme. Maintenant, on a des forums pour discuter des membres eux-mêmes. Nan mais oh ! Je veux des débats sur le ciné. Nom de Zeus. 

    A quand le forum sur Luffranix ?  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris