Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Problèmes avec les commentaires (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    Bonjour, j'ai quelques petits problèmes avec mes commentaires. Premièrement, je suis incapable de séparer mes textes en paragraphe (ex.: Voir mon topic Mon film de rêve). Deuxièment, je ne peux pas copier-coller un texte ou même un mot jusque dans la boîte de commentaires. Finalement, je ne sais pas comment faire pour écrire le nom d'un membre dans mon message et qu'il apparaîsse en bleu pour le lien hypertexte (ex.: +Cuttyflam). Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Concernant le pseudo qui apparait en bleu dans les commentaires, tu places @ devant l'identifiant de la personne: par exemple, mon identifiant c'est @pulsion73 ( visible dans le profil). Ou @jessy14.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    ctrl c pour copier un texte, tu sélectionnes ou le mettre ctrl v pour  coller. Pour mettre en paragraphe, tu vas dans l'option modifier de ton post et tu fais entrée à chaque fin de paragraphe pour la mise en page voulue, mais c'est vrai que c'est contraingnant.
    A part le @ pour les membres, les contraintes de mise en page, je pense que tu pourrais demander à @redaction @admin une amélioration de cela sur ce topic http://www.actucine.com/groups/general/forum/topic/evolution-dactucine-debat-propositions/?topic_page=4#bottom

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    @pulsion73 Ah oui, merci. Par contre, le copier-coller ne marche pas plus. Les paragraphes non plus.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  7 mois

    Salut à tous!
    Bien, depuis quelques mois, il m'est totalement impossible de poster des commentaires à partir de mon smartphone alors qu'auparavant cela ne posait absolument aucun problème... Par contre, j'y arrive nikel à partir du PC !!!
    Pour info, lorsque je rentre mon identifiant et mon mdp sur le smartphone, ça mouline, puis cela m'affiche en vert "connexion réussie, redirection en cours..." et ensuite : retour case départ soit aucune possiblité d'accès à une zone de saisie de commentaires puisque qu'il m'est spécifié en rouge "vous n'êtes pas connecté"...

    Une idée du pourquoi de la manière de résoudre cela ?

    Merci d'avance
    Tshüss 

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  7 mois

    Salut, dans le même cas que toi depuis mon téléphone portable mais légérement différent, je m'identifie ( c'est via mon compte facebook par contre ), écris mon commentaire mais c'est au moment de cliquer sur "envoyer la réponse" que ca coince, suis dans l'impossibilité de cliquer dessus, rien ne se passe. 

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  7 mois

    @Gemmel : Merci pour ta réponse :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris