Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

tournoi du meilleur manga shonen (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années

    bonsoir je voudrais créé un nouveau tournoi basé sur le mangas shonen et je voulais savoir si des personnes sont intéréssé (car sé pas sur le ciné)     

    il y aura plusieur catégories  (on peut mettre plusieurs noms dans chaque catégories ,2.3 )
    mangas shonen préféré:
    héros shonen préféré  : 
    méchants shonen préféré :
    personnage féminin préféré:
    personage secondaire préféré :  
    technique préféré :
    combat préféreé  

    les catégories sont pas fini je vais voir si j en trouve d autre .voila  j espere  que sa plaira . 

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années

    Je connais Shonen Doherty et Michael Shonen mais à part ça... Sans moi désolée.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années

    quand je dit mangas shonen je veut parler de dbz one piece naruto  bleach saint seiya full metal alchimiste ect  

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années

    Je veux bien participer mais pour ma part ça sera plus un "concours DBZ" vu que c'est mon maga préféré et je suis plutot (et surtout) ancienne génération (DBZ, Saint Seiya, Nicky Larson...etc)

     Manga shonen préféré : DBZ
    Héros shonen préféré : Goku
    Méchant Shonen préféré : Cell
    Personnage féminin préféré :  J'hésite mais je dirais Bulma
    Personnage secondaire préféré : La aussi j'hésite (et pas qu'un peu !)...Tortue Géniale
    Technique préféré :m je ne sais pas si on peut considérer la transformation en super guérrier comme étant une technique ?
    Combat préféré : Gohan adolescent contre Cell.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années

    j ai peut etre pas etait super préci désolé alors je vais réexpliqué   
       je vais faire un tournoi dont le theme est le manga japonai ou je sui un grand fan , il y a plusieur categorie vous ecrivé votre liste est ensuite  je les ferais affronter par categories  comme les autres tournois (du meilleur personnage ,meilleur film,ect) voila j'espere que j'etais claire.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années

    Donc les catégories sont : 

    manga shonen préféré:
    héros de manga préféré:
    méchants de mangas préféré:
    personnage féminin préféré:
    personnage secondaire préféré:
    technique  préféré : 
    combat préféré :  

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années

    manga shonen préféré: One piece,Hokuto no ken,Bleach
    héros de mangas préféré:Monkey D Luffy,Kenshiro,Sangoku
    méchants de mangas préféré: Aizen Sousuke,Rao,Barbe noir
    personnages féminin préféré: Nico Robin,Nell,Lacus Clyne
    personnages secondaire préféré: Laxus,Xanxus,Zaraki Kenpachi
    techniques préférés : Saigo No Getsugatensho,Kamehameha,Hokuto shinken
    combats préférés : Rao vs kenshiro (final) Natsu vs gajil,Luffy vs rob lucci

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    En même temps c'est vite vu, il n'y a qu'un véritable Shonen c'est DBZ, tous ceux qui sont venus après n'ont été que des copies sur le fond (mêmes histoires, mêmes intrigues, mêmes stéréotypes de personnages) et seul l'univers changent réellement. Donc bon... :ninja:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années

    @leplaisantjack  déjà pendants le succes de dbz t'avais d'autres très bon manga sans aucun rapport avec dbz(hokuto no ken,saint seiya).C'est vrai que dans certain manga tu peux trouver des perso inspiré par sangoku,bejita ect mais pas plus   Les intrigues son beaucoup plus travaillé (bleach).Dragon ball n'est pas le 1er manga sorti au japon et les stéréotypes de personnages utilisé sont plutot commun et souvent utilisé

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années

    mehditola 93 merci tu ma evité de repondre car s est exactement se que je voulais ecrire , l'histoire des mangas haujourd hui son beaucoup plus travailler qua l epoque se n est plus qu un combat en gentil et mechant .  
      et arkham runner  meme si t aime que dbz sa t empeche pas de faire ta liste (si ta envie bien sure )

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années

    Saru Lock  :tongue:
    non sérieusement, Dragon Ball , et le meilleur personnage reste pour moi Sangoku (petit) 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années

    Désolé mais les mangas c 'est pas ma tasse de thé (mis à part Detective conan mais c'est pas un shonen ...)
    Je suis beaucoup plus comics 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris