Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Votre film le plus pourri de l’ année 2013 (89)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 10 années  4 mois

    L' année 2013 s' achève, et j' aurais fréquenté 18 fois les salles obscures au cours de cette saison...

    Si je considère que cette année n' a pas été un grand cru à part quelques petites perles ( Django Unchained, Gravity... ), on a tout de même eu droit à de beaux navets !!!

    Et bien pour moi ce sera RIPD ( j' arrive toujours pas à digérer cette grosse m... ).

    Et pour vous ce sera quoi ?

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 10 années  4 mois

    Pour ma part, cette année, le film le plus pourri : "Die Hard 5" ! "Players" était aussi franchement râté avec un Ben Affleck pas très convaincant (c'est peut-être ce rôle-là qui l'a desservi auprès du public concernant sa future prestation en tant que Batman dans Man of Steel 2...)

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Anderton alors je precise moi ,j'aime beaucoup Ben Affleck donc c'est pas mon opinion du tout !
    mais il est mal aimé depuis une bonne dizaine d'annés ,regarde ce que les Razzie lui ont mit dans la tronche depuis 2000 ...pire acteur de la decade en 2010 -__-  ils s'acharnent depuis Armageddon ...donc pour moi c'est ce tapage constant qui a fait entrer une partie du public en ebulition ,je dis bien le public parcque la profession il leur a fermer  leur gueule depuis qu'il a commencer a tourner et se mettre en scene (pour moi la ou  il est le meilleur )

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    Moi sans hésiter une demi-seconde, le film le plus bidon de cette année, c'est l'horrible et inutile AFTERSHOCK quand je l'ai vu j'ai cru que quelqu'un était en train de me faire une blague....! mais en fait non, c'était bel et bien vrai................... au secours

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Captain, c'était bon le film Aftershock d'Eli Roth.... je ne comprend toujours pas c'est quoi tu n'a pas aimé... c'est le tremblement terre alors le monde est en délire qui essaye de sortir cette place....

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    si non, c'est Identity Thief et Scary Movie 5 qui sont les moins bon de l'année

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @selene ah non sérieux si on fait un sondage sur ce site, je suis persuader qu'il n'y a que quasiment toi qui a adoré, je préfère encore mater "Francky la mouche" ou "Bloodrayne" qui pourtant sont vraiment pourri 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    Pas vu mais je dirais "Boule et Bill".

    Et dans ce que j'ai vu :
    "Les Schtroumpfs 2" le 1er était une réelle surprise, le 2nd une banale suite.
    "Hansel et Gretel" aussi volait pas haut...
    "21 and Over" était très plat.

    Et je suis d'accord avec @captainmarvel, "Aftershock" est une belle merde cinématographique n'ayant aucun intérêt.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  4 mois

    Moi j'ai bien aimé Hansel et Gretel. Parmis ceux cités, je vous rejoins sur Players, Die Hard 5 mais la palme pour moi reviens à Transpiercer que j'ai juste haïe. Et le dernier Disney est vraiment très très bof, déçu à ce niveau là.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @adbabad c'est clair c'est abusé ce film

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @thedarkhedgehog :
    "Hansel et Gretel" n'est pas non plus un navet mais bon...je le mettrais à peine dans les films moyens personnellement.
    Depuis tout à l'heure je cherche vraiment un truc très mauvais que j'ai put voir mais sinçèrement je trouves pas.
    Y a pas eu que des bons films, loin de là, mais au point de les haïr, cette année je vois pas.
    J'ai pas vu "Players" donc je ne peux juger.
    Et puis "Die Hard 5" effectivement était assez mauvais mais moins que ce que j'entendais.
    Il m'a plus peiné et navré...J'avais de la peine pour John MacLane et Bruce Willis.
    Pour Transpiercer, j'étais mitigé sur ce film. Je savais pas quoi en penser.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  4 mois

    Pour moi le pire film c'est le Hobbit !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @mralien mais nan tu peux pas être sérieux la.....

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Pour le Snowpiercre... C'est clair que c'est un film qui divise !
    Perso je le trouve incroyable !

    @MrAlien ... Si le moins bon film que tu as pu voir cette année c' est le Hobbit... Tu as bien de la chance !

    Ma plus grosse déception c' est Die Hard 5... 
    A moins que je trouve un autre film... je en vois pas pire me concernant cette année ! 

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  4 mois

    Probablement The Bling Ring de Sofia Coppola
    Plus vide tu meurs 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris